illumination fronton theatre of magic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

illumination fronton theatre of magic
Bonjour,
Sur mon tom la connectique du j121 a été soudé sur le j120.
à votre avis cela peut être risqué ? (chauffe etc)
merci à vous
alban
Sur mon tom la connectique du j121 a été soudé sur le j120.
à votre avis cela peut être risqué ? (chauffe etc)
merci à vous
alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- gorn
- Dept: 000
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Pour ma part, je dirais que les soudures ne sont pas inquiétantes, seul les dominos me gène. Avec les vibrations et le temps, ça se dévisse et la tu risques la chauffe
Williams Medieval Madness "the phœnix"
Star trek bally '79 "ghost in the mpu"
WANTED : Backglass star trek
Transformateur et carte alim WPC95
Star trek bally '79 "ghost in the mpu"
WANTED : Backglass star trek
Transformateur et carte alim WPC95
- alban45

merci de ta réponse Gorn je n'aurai pas pensé a ça.
en fait ce qui m inquiéte c est qu'ils ont tout souder sur le j120 même les fils du 121
en fait ce qui m inquiéte c est qu'ils ont tout souder sur le j120 même les fils du 121
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
- alban45

merci jb
oui je peux tout tester, en fait ce n est pas inversé mais tout est sur le même branchement, les cables j120 et j121 vont tous sur le 120.
par contre c'est bizarre depuis peu l'illumination générale fait comme un mauvais contact en oscilant en luminosité puis se coupe au bout de quelques instant et se relance si on touche aux boutons de flip par exemple
oui je peux tout tester, en fait ce n est pas inversé mais tout est sur le même branchement, les cables j120 et j121 vont tous sur le 120.
par contre c'est bizarre depuis peu l'illumination générale fait comme un mauvais contact en oscilant en luminosité puis se coupe au bout de quelques instant et se relance si on touche aux boutons de flip par exemple

- alban45

Merci Jb
Ce qui est marrant c'est que cela marché avant, et la j'ai de façon aléatoire une partie ou la totalité qui s'éteint ou diminue en luminosité, et quand je rentre en mode test tout s'allume, quand j'en sors tout s'éteint (et reste éteint).
Ce qui me ferais pensé que ce n'est pas un faux contact, mais soit une alimentation qui n'est pas stable (mais alors la, que vérifier) ou alors un compo électronique qui est entrain de rendre l'âme.
Je n'ai pas rencontré ce type de soucis sur le forum, généralement ce sont les j117 120 et 121 qui chauffent donc plus du tout d'illumination.
si vous avez des idées merci à vous
Ce qui est marrant c'est que cela marché avant, et la j'ai de façon aléatoire une partie ou la totalité qui s'éteint ou diminue en luminosité, et quand je rentre en mode test tout s'allume, quand j'en sors tout s'éteint (et reste éteint).
Ce qui me ferais pensé que ce n'est pas un faux contact, mais soit une alimentation qui n'est pas stable (mais alors la, que vérifier) ou alors un compo électronique qui est entrain de rendre l'âme.
Je n'ai pas rencontré ce type de soucis sur le forum, généralement ce sont les j117 120 et 121 qui chauffent donc plus du tout d'illumination.
si vous avez des idées merci à vous
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Confirmé
re
salut
tien un plan qui devrais t'aidé a mieux comprendre
merci a thyery04
totene
tien un plan qui devrais t'aidé a mieux comprendre
merci a thyery04
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- alban45

ok jb je vais m'y coller 
merci totene pour le schéma, c'est marrant j etais sur un post ou tu laissé le même schéma de thierry (que je venais juste de dl sur son site) comme quoi le forum est petit
bon dimanche a vous

merci totene pour le schéma, c'est marrant j etais sur un post ou tu laissé le même schéma de thierry (que je venais juste de dl sur son site) comme quoi le forum est petit

bon dimanche a vous