je fait remonter un "vieux" sujet que j'avais empilé apres un autre, donc pas évident d'y voir clair...
voilà, c'est au sujet du son de mon F14
en fait, quand on commence un partie, j'ai tout qui fonctionne (musique, bruitages et voix) mais au bout d'une quatantaine de secondes de jeu, les musiques se sont arrêtées ou tout du moins , c'est resté sur celle qui était à ce moment là puis, plus aucune autre commande de la musique suivante ne se fait (ou est reçu) même en fin de partie, ça reste bloqué... (par contre, les bruitages + voix sont bien tout le temps commandés !)
on éteind et rallume de suite, il ne reste plus que les bruitages et les voix en jeu (on s'en est apreçu des l'appui sur un des switchs des monnayeurs : plus de musique...)
on débranche tous les connecteurs de la carte, attend 10 minutes, rebranche et la musique refonctionne pendant une 40 aine de secondes (on ne s'est servi que d'un switch de monnayeur sur lequel on a appuyé jusqu'à l'anomalie recommençe)
on a fait plusieurs essais (en débranchant ou non tous ou certains connecteurs et en fait, j'ai l'impression que le fait de les débrancher ou non ne change rien par contre, le fait d'attendre hors tension + longtemps va permettre généralement d'avoir la musique commandée + logtemps (exemple : hors tension 2 minutes = musique commandée pendant 10 secondes, hors tension 5 minutes = musique commandée pendant 20 secondes,...)
apres vérification, je peux dire que l'on peux exclure un probléme de connectique (pas de faux contact à mon avis)
je penserais soit à un faux contact sur un CI (on a refait quelques soudures , mais rien n'a changé) ou à un composant qui "déconne" à chaud...
par contre je précise que ce n'est pas la musique qui s'arrête net, mais il n'y pas la musique suivante qui arrive comme ça devrait le faire (exemple : en appuyant sur un switch du monnayeur, quand ça "déconne" en plein millieu de celle-ci, on s'en aperçoit car la musique ne recommençe pas au début, mais elle finit son cycle comme si on n'avait plus appuyé; bref, le nouvel appui du switch n'est pas capté certainement par la carte son, puisque les bruitages et voix le sont !)
une idée d'ou ça peut provenir, les éventuels CI qui pourraient être incriminé
pas les EPROMs, de ce fait
MERCI de votre aide !