CHAILLY 2009 le tournoi

Répondre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par BroiduKrane » jeu. 17 09, 2009 13:00

Je suis surpris par beaucoup de chose dans ce topic.

1 - Le salon de Chailly est connu par la quasi totalité des fans de flips en france

2 - Ceux qui connaissent l'événement savent à quoi s'attendre comme type de salon et à la bonne ambiance qu'il y règne :x26:

3 - Ce salon est tout de même très proche de Paris/'île de France, et il y a beaucoup de personne fans de flips dans cette zone de la France. L'assoce pinball collector à ses membres et, en conséquence organise un salon adéquate en fonction de ses envies et moyens (technique et humain).

4 - Un tournoi ça ne se fait pas comme ça ! Je ne comprends pas trop la démarche d'Albert. Car l'équipe de l'assoce Pinball Collector fait de son mieux pour organiser un salon de flips en France. Et un tournoi ne semblait pas être prévu au départ, justement pour des questions de moyens humains et techniques.
J’ai l’impression qu’Albert part d’un bon sentiment mais qu’il force un peu la main… et je crains que cela gâche certaines choses vis-à-vis de l’association organisatrice en cas de problème de logistique ou contestation lors du salon.

(point de vue entièrement personnel)
5 – Albert, je sens en toi une très grande frustration sur le système rapide et bonne ambiance du Tournoi par « KO ». Système qui met tout joueur de flipper à quasi-égalité avec un adversaire aléatoire au lieu de faire du score, du score comme pour un EPC ou concept similaire.

Je dis tout haut ce que certain pense tout bas (pour en avoir parlé avec d’autres personnes fans de flips en France). J’ai l’impression que tu as été fortement vexé d’avoir était éliminé au deuxième tour (au salon Flip-Expo), toi le grand champion allemand. Ça s’était bien ressenti pour l’avoir dit haut et fort. Aujourd’hui tu cherches à faire ton come back en France pour prendre ta revanche. Je ne suis pas surpris car juste après ta défaite face à un joueur respectable, tu avais annonçait qu'il fallait que tu organises ton propre tournoi en France pour montrer la différence. Il serait dommage que Chailly soit ta proie pour imposer ton jeu.

Il ne faudrait pas que le tournoi se passe mal et que des visiteurs du salon commencent à critiquer et casser la bonne image qu’ont les membres de l’assoce Pinball Collector qui se donnent beaucoup de mal pour organiser un salon sympa.

« Je me trompe peut être », mais si un tournoi aurait fortement souhaité, il aurait réussi à voir le jour par des FRANCAIS et… pas 2 semaines avant le jour J.

Maintenant, s’il y a un tournoi, j’y participerai avec plaisir en espérant gagner un jour une superbe KOPAL.

Je souhaite aux organisateurs bon courage, et je leur dis à très bientôt pour cet agréable événement
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

poussindid
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par poussindid » jeu. 17 09, 2009 13:09

Liste d'inscription

FlashZ
Ness
Tim
Magniez Christophe
Nico193
Largoton
Rezum
Pierre Tho (ce nom a été cité, à confirmer)
Franck EPC
Tiggy92 (à confirmer)
Drink-cool
Mimosa
Poussindid
Baffault
VFelix
Sylvain
David
Yann (à confirmer)
JFK
Albert
Peter
LM24
Broidukrane
Troote-les-doigts-de-fée
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »
Michel Audiard : 100 000 dollars au soleil

poussindid

Message par poussindid » jeu. 17 09, 2009 13:20

Nous avons bien reçu les attentes de chacun.

Nous organisons un tournoi parce qu'il a été demandé par de nombreuses personnes.
Certes c'est une organisation de dernière minute, mais on va essayer de faire les choses du mieux possible.
Ce ne sera certainement le championnat du monde mais plutôt la finale de district sud seine et marne.
Nous souhaitons uniquement que chacun y trouve un peu son compte, dans la bonne humeur et la convivialité.
Et en espèrant vous fidéliser à notre modeste salon.

Merci à tous :x26:

Il n'empêche que s'il y avait quelques bonnes âmes pour amener une ou 2 machines supplémentaires, le tournoi n'en serait que plus intéressant. :-o:
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »
Michel Audiard : 100 000 dollars au soleil

pinmanic
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par pinmanic » jeu. 17 09, 2009 13:21

BroiduKrane a écrit :Je suis surpris par beaucoup de chose dans ce topic.

1 - Le salon de Chailly est connu par la quasi totalité des fans de flips en france

2 - Ceux qui connaissent l'événement savent à quoi s'attendre comme type de salon et à la bonne ambiance qu'il y règne :x26:

3 - Ce salon est tout de même très proche de Paris/'île de France, et il y a beaucoup de personne fans de flips dans cette zone de la France. L'assoce pinball collector à ses membres et, en conséquence organise un salon adéquate en fonction de ses envies et moyens (technique et humain).

4 - Un tournoi ça ne se fait pas comme ça ! Je ne comprends pas trop la démarche d'Albert. Car l'équipe de l'assoce Pinball Collector fait de son mieux pour organiser un salon de flips en France. Et un tournoi ne semblait pas être prévu au départ, justement pour des questions de moyens humains et techniques.
J’ai l’impression qu’Albert part d’un bon sentiment mais qu’il force un peu la main… et je crains que cela gâche certaines choses vis-à-vis de l’association organisatrice en cas de problème de logistique ou contestation lors du salon.

(point de vue entièrement personnel)
5 – Albert, je sens en toi une très grande frustration sur le système rapide et bonne ambiance du Tournoi par « KO ». Système qui met tout joueur de flipper à quasi-égalité avec un adversaire aléatoire au lieu de faire du score, du score comme pour un EPC ou concept similaire.

Je dis tout haut ce que certain pense tout bas (pour en avoir parlé avec d’autres personnes fans de flips en France). J’ai l’impression que tu as été fortement vexé d’avoir était éliminé au deuxième tour (au salon Flip-Expo), toi le grand champion allemand. Ça s’était bien ressenti pour l’avoir dit haut et fort. Aujourd’hui tu cherches à faire ton come back en France pour prendre ta revanche. Je ne suis pas surpris car juste après ta défaite face à un joueur respectable, tu avais annonçait qu'il fallait que tu organises ton propre tournoi en France pour montrer la différence. Il serait dommage que Chailly soit ta proie pour imposer ton jeu.

Il ne faudrait pas que le tournoi se passe mal et que des visiteurs du salon commencent à critiquer et casser la bonne image qu’ont les membres de l’assoce Pinball Collector qui se donnent beaucoup de mal pour organiser un salon sympa.

« Je me trompe peut être », mais si un tournoi aurait fortement souhaité, il aurait réussi à voir le jour par des FRANCAIS et… pas 2 semaines avant le jour J.

Maintenant, s’il y a un tournoi, j’y participerai avec plaisir en espérant gagner un jour une superbe KOPAL.

Je souhaite aux organisateurs bon courage, et je leur dis à très bientôt pour cet agréable événement
jai pas très bien compris tout, mais je crois, que tu me connais pas très bien.
Je suis primeur collecteur des flipper. jai plus que 30 Flipper.
jadore de joer au flipper.
la vente des led cest pas pour gagner ma vie mais je le fais pour mon hobby et je finance tout mes voyage flipper avec ca.
je suis un bon jouer, mais pas un vraiment bon joeur. (Franck par example est beaucoup plus fort que moi) Jai beaucoup des WPPR-Points, parce que j adore alle dans baeucoup des flipper events
Qui cest frai, jaime bien des tournement, mais je ne doit pas absulement gagner.
oui jaime pas beaucoup le KO-Systeme, parce que ce nest pas un systeme tres fair. Si je organise des tournoi je prefere le "Family mode".
si vous desider de jouer KO-System, cest pas de probleme, ca marchera aussi.
Je essaie vraiment de vous aider.
Je comprend pas le disadvantage, ci on trouve un mode ou on a besoin pas beaucoup des flipper et si tout le monde a la posibilite de jouer avec.

Normalement dans tout les Flipper events dans le monde il ya aussi des tournement.
je suis sure, que si il ya un tournoi qui qoute pas plus que 2€ supplement que beaucoup des visiteurs vont etre interesser de joer avec.

Albert
www.facebook.com/albert.medaillon
www.Rheinmain-luftbilder.de
youtube.com/playlist?list=PLMQLbd3dIc7i0ZmFIdUaHqw2tl_FXw00t

BroiduKrane
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par BroiduKrane » jeu. 17 09, 2009 14:26

pinmanic a écrit :
jai pas très bien compris tout, mais je crois, que tu me connais pas très bien.
Je suis primeur collecteur des flipper. jai plus que 30 Flipper.
jadore de joer au flipper.
la vente des led cest pas pour gagner ma vie mais je le fais pour mon hobby et je finance tout mes voyage flipper avec ca.
je suis un bon jouer, mais pas un vraiment bon joeur. (Franck par example est beaucoup plus fort que moi) Jai beaucoup des WPPR-Points, parce que j adore alle dans baeucoup des flipper events
Qui cest frai, jaime bien des tournement, mais je ne doit pas absulement gagner.
oui jaime pas beaucoup le KO-Systeme, parce que ce nest pas un systeme tres fair. Si je organise des tournoi je prefere le "Family mode".
si vous desider de jouer KO-System, cest pas de probleme, ca marchera aussi.
Je essaie vraiment de vous aider.
Je comprend pas le disadvantage, ci on trouve un mode ou on a besoin pas beaucoup des flipper et si tout le monde a la posibilite de jouer avec.

Normalement dans tout les Flipper events dans le monde il ya aussi des tournement.
je suis sure, que si il ya un tournoi qui qoute pas plus que 2€ supplement que beaucoup des visiteurs vont etre interesser de joer avec.

Albert
Pas de problème Albert. Moi aussi je suis collectionneur et j'ai pas mal de flippers (en superbes états).

J'aime l'esprit et l'ambiance des tournois. Mais je voulais faire part de mon point de vue.

J'espère que tout se passera bien... mon challenge est de vaincre le tant et retoutable TIM :)) Moi qui suis complètement nul comme joueur de flip... mais c'est pas grave car le plus sympa est de participer :D:

Au fait Albert, si je gagne tu m'offres un kit de LED pour un flipper de ma collection et je te paie une bonne biere ? :bd:

Je vous souhaite bon courage et une bonne préparation pour votre tournoi Family.

A bientôt.
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

ness
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » jeu. 17 09, 2009 15:09

BroiduKrane a écrit : Au fait Albert, si je gagne tu m'offres un kit de LED pour un flipper de ma collection et je te paie une bonne biere ? :bd:
:x26: :x26: :x26:

Oh oui ce serait cool... :)) :-o: :-o: :-o:

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié

Message par vFelix » jeu. 17 09, 2009 16:12

Si il faut payer une petite somme pour y participer, je trouve cela très juste, surtout si l'argent va dans les caisses de l'association. Je préfère aussi qu'il n'y ait pas de gain autre que symbolique.
Il est préférable que cela reste un concours pour la gloire d'un classement entre amis.

PS:
Je suis comme Albert, je comprend pas trop la polémique. Surtout qu'il ne s'agit pas de concurrencer le concours de Mers qui a été produit de très belle manière.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

largoton
Pas vu depuis 8 mois

Message par largoton » jeu. 17 09, 2009 17:38

pinmanic a écrit :

Au fait Albert, si je gagne tu m'offres un kit de LED pour un flipper de ma collection et je te paie une bonne biere ? :bd:

.
Faudra que tu gagnes ! je serai la aussi ! et puis qu'est ce que fera d'un kit de leds ca te fait mal aux yeux ! :9):
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

Tim
BAN PERMANENT

Message par Tim » jeu. 17 09, 2009 17:43

"mon challenge est de vaincre le tant et retoutable TIM :)) "

Je suis seulement redoutable ::o: ? Non, car, je suis la plus grosse star dans le monde 8) , j'ai été interviewé par France 3 Ile de-France devant des millions voir des milliards de téléspectateurs 8) , Dans le futur il n'y aura jamais plus jamais quelqu'un de plus fort que moi 8) , Tout ca pour dire que je suis incroyable et phénoménale 8)
:x26:

(Vivement que je perde parce que la je manque de l'inspiration)

jmd
Dept: 77

Message par jmd » jeu. 17 09, 2009 21:04

:-o: salut :D:
moi je suis d'accord avec tout le monde :roll:
mais qui engage son ou ses flip pour ce tournoi :s2:
il a plus de bonnes idées que de flips pour le tournoi :x25:
merci de communiquer a poussindid le flip que vous mettez a dispo
pour le tournoi :s1:

jmd ~(:-)