, vous savez que j'ai un Hook donné par M. Mannini (meilleur exploitant du monde avec sa relève Jokitronic) depuis ma victoire/défaite au championnat de Rungis en 2000 en étant devenu le plus jeune vice champion de France, le seul gosse fasse à des adultes qui ne savaient pas jouer au Striker Extrem
 , vous savez que j'ai un Hook donné par M. Mannini (meilleur exploitant du monde avec sa relève Jokitronic) depuis ma victoire/défaite au championnat de Rungis en 2000 en étant devenu le plus jeune vice champion de France, le seul gosse fasse à des adultes qui ne savaient pas jouer au Striker Extrem  , le seul flipper de la compétition avec le Harley Davidson en finale.
 , le seul flipper de la compétition avec le Harley Davidson en finale.Le seul truc que vous ne savez pas c'est que mon Hook je m'en suis servi comme cobaye pour comprendre les flippers, c'est ta dire que j'ai bidouillé certain truc comme les raquettes (mes doigts ont beaucoup souffert) le flip gauche qui avait un problème de puissance j'ai créé un système pour le réparer avec des lacets ... un vrai travail d'artiste, euh d'amateur
 .
 .Il y a un 2 ans, il a d'après moi une grosse panne, a mon avis c'est un problème électronique
 , puis le bouton pour l'allumer et l'éteindre et mort mais je peux comme même l'éteindre en le débranchant, vous y imaginer si c'était dans l'autre sens
 , puis le bouton pour l'allumer et l'éteindre et mort mais je peux comme même l'éteindre en le débranchant, vous y imaginer si c'était dans l'autre sens   . Donc je l'ai abandonné et laissé pourrir dans la cave
 . Donc je l'ai abandonné et laissé pourrir dans la cave  .
 .Aujourd'hui j'ai décidé de lui faire la totale donc go déchèterie
 .
 .Non je rigole, vous y avez cru? Parce que je vais vraiment le mettre à la déchèterie mais dans une déchèterie particulière du nom de déchèterie révolution de la 4ème dimension.
Cette déchèterie va me permettre de le 1) réparer, 2) le réviser 3) l'améliorer.
Donc je vais régler ça étape par étape grâce à votre aide
 .
 .Premièrement le réparer donc demain je vais faire une vidéo sur You tube pour que vous comprenez son problème?
PS les flips bally et williams avaient raison ne touchez pas à cette...

tu va faire un court-circuit
  tu va faire un court-circuit 

(vous comprendrez plus tard, voir panne électronique)
 (vous comprendrez plus tard, voir panne électronique)