franck56500 a écrit :Ok, merci pour la procédure.g80panthera a écrit :Bonjour,
Pour tester une alimentation de Jupiter avec amplificateur à transistors, c'est OLIVRE qui a répondu dans ce post http://www.flipjuke.fr/recherche-doc-ou ... 05-60.html
page 7
Bonne lecture
A+
par contre, il dit de mettre des résistance entre certaines bornes des connecteurs. A quoi çà sert? Faut-il les enlever après les tests?
Sinon, j'arrive pas à trouver le gros condo 4700mF 100V .. Quelqu'un à un bon plan? Puis-je en prendre un autre modèle de condo?
Autre point, pour le monayeur... (voir les 2 premières photos jointes)
- j'ai une petite lamelle de cuivre qui est cassée, ou puis-je trouver çà?
- il y a 3 sorties pour les pièces, hors, on n'est pas censé ne mettre qu'une pièce de 0.5cts ou 1 Fr ?
- il y a 3 condos au bout des lamelles de cuivres. A quoi servent-ils? Faut-il les changer?
Autre point pour le créditeur : (voir les 2 dernières photos jointes)
- il y a un fusible. Quel est la valeur qui doit être mise?
- j'ai l'impression qu'il n'est pas complet et qu'il manque des composants dessus. D'après le schéma de la doc, il doit y avoir des diodes et d'autre connecteurs, seulement pour les modèles d'après 1970.. Le mien est d'avant 1970. Est ce que je dois rajouter ce qu'il manque ou puis-je laisser çà comme çà?
Bonjour
la résistance sert à contrôler le circuit de "Mute" car en effet il y à deux relais (un dans l'alimentation et l'autre dans l'ampli) les bobines sont alimentés en série donc pour remplacer celle de l'ampli (non branché)
il faut mettre les résistances indiquées ET LES ENLEVER APRÈS CONTRÔLE
on trouve des 4700 mf 100 v
bon courage
yves