Loterie gagnée mais pas de bille gratuite sur Hurricane?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Loterie gagnée mais pas de bille gratuite sur Hurricane?
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Hurricane et je suis surpris par la loterie car lorsque je gagne (match), je n'ai pas de bille gratuite...
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide
Ps: Connaissez vous un site ou je pourrais trouver une courroie pour la grande roue?
Je viens d'acquérir un Hurricane et je suis surpris par la loterie car lorsque je gagne (match), je n'ai pas de bille gratuite...
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide
Ps: Connaissez vous un site ou je pourrais trouver une courroie pour la grande roue?
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut,
verifie dans le menu,car a la loterie,tu as soit,extra ball(bille gratuite),credit(partie gratuite),ou ticket.
Pour la courroie,tu peu joindre des caoutchouc de slingshot par exemple,pour faire la taille de la courroie d'origine,ca a marché pour moi,ou sinon il en vendent ici:
http://www.marcospecialties.com/itemdes ... =23%2D6673
Bon flip.
verifie dans le menu,car a la loterie,tu as soit,extra ball(bille gratuite),credit(partie gratuite),ou ticket.
Pour la courroie,tu peu joindre des caoutchouc de slingshot par exemple,pour faire la taille de la courroie d'origine,ca a marché pour moi,ou sinon il en vendent ici:
http://www.marcospecialties.com/itemdes ... =23%2D6673
Bon flip.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
Merci pour ta réponse!
En fait j'ai bidouillé dans le menu, j'ai trouvé qq chose genre "Partie gratuite", j'ai validé, ça m'a marqué "installé" et depuis je n'ai plus du tout de loterie et je n'arrive pas à le désinstaller
Pour la courroie, j'ai regardé mais il y a 45$ de frais de port , ça fait un peu bcp pour un bout de plastique :D
Je vais essayer d'en trouver sur d'autres sites du coup!
Encore merci
En fait j'ai bidouillé dans le menu, j'ai trouvé qq chose genre "Partie gratuite", j'ai validé, ça m'a marqué "installé" et depuis je n'ai plus du tout de loterie et je n'arrive pas à le désinstaller

Pour la courroie, j'ai regardé mais il y a 45$ de frais de port , ça fait un peu bcp pour un bout de plastique :D
Je vais essayer d'en trouver sur d'autres sites du coup!
Encore merci
- marcmame
- Pas vu depuis 1 an(s)
Si tu as la doc, prend le temps de la lire, tous les menus et reglages sont expliqués. Ca t'évitera de bidouiller...kikssai a écrit :En fait j'ai bidouillé dans le menu, j'ai trouvé qq chose genre "Partie gratuite", j'ai validé, ça m'a marqué "installé" et depuis je n'ai plus du tout de loterie et je n'arrive pas à le désinstaller
Si tu n'as pas la doc, tu la trouveras sur http://www.ipdb.org/
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
Tu as la courroie disponible également chez bestof : http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... cts_id/986
Pour la loterie, je ne pense pas qu'on puisse avoir une bille supplémentaire lorsque ça claque en fin de partie. C'est un crédit ou rien, mais peut être qu'on ne parle pas de la même chose.
Bon flip :)
Pour la loterie, je ne pense pas qu'on puisse avoir une bille supplémentaire lorsque ça claque en fin de partie. C'est un crédit ou rien, mais peut être qu'on ne parle pas de la même chose.
Bon flip :)
-
ok en fait , je pensais que l'on pouvait obtenir ou boule gratuite avec la loterie mais c'est un crédit (et vu que le jeu est en mode gratuit ça n'a pas d'interet si je ne dis pas de bétise)
J'ai bien la doc mais tout n'est pas expliqué en détail...
Le fait que je n'ai plus la loterie n'est pas plus mal car cela fera moins de bruit (je pense que mes voisins me detestent deja assez
Pour la courroie, je vais regarder sur Bestofpinball alors, merci!
J'ai bien la doc mais tout n'est pas expliqué en détail...
Le fait que je n'ai plus la loterie n'est pas plus mal car cela fera moins de bruit (je pense que mes voisins me detestent deja assez

Pour la courroie, je vais regarder sur Bestofpinball alors, merci!