Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
thity
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour, je suis entrein d'aider un pote a dépanner son flip, c'est un pinball2000 RFM, il se coupe en cours de partie. Au bout d'un certain temps de jeu "aleatoire" ecran noir, ensuite il fait ca phase d'initialitation comme au démarrage.
Merci de m'aider.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.
-
djeep's
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,verifie que le ventilo de l'alim et du processeur fonctionne bien,au passage un petit coup de souflette ne lui fera pas de mal.Veille egalement au bon verrouillage des cables et des cartes qui sont sur et a l'interieurdu pc.A tu fais une mise a jour dernierement?J'ai lu quelquepart qu'il y avais un probleme sur une version.
Bonne journée.
Tranquille....
-
thity
- Dept: 57
- Pas vu depuis 9 mois
OK, je m'occupe de verifier tout ca et vous tiens au courant, sinon hormis e PC, y aurait il un composant sur la carte drivers qui peut causer ce probleme?
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.
-
djeep's
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonsoir pour la driver dans la caisse,tu a une LED marquer health,qui indique son bon fonctionnement ou pas.Je ne sais pas si elle doit etre clignotante ou fixe?De plus je ne peux pas verifier car le flip est en pleine renovation

Tranquille....
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Il est en quelle version? Il y a un bug qui le fait resetter dans une mission avant la 1.4 je crois.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...