bonjour je suis nouveau ici et je vient de m acheter mon premier flip un south park de sega.
il est en tres bonne etat sauf le DOT qui bug mais pas tout le temp...il affiche parfaitement les scores le test est OK mais certaine annimation sont effacer en partie pas completement,je ne sait pas d ou ca vient???
est t il possible ds les reglage de remettre a zero le top 10 des scores car je les trouve trop elever et personne de mon entourage n arrive a egaler meme pas le 10em.ce qui gache un peu le challenge entre potes
merci de votre aide a tous
reinitialiser les score SVP HELP !!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
pour ton afficheur,il doit etre en fin de vie....
pour remettre tes high score a zero,il faut rentrer dans le menu a l'aide des boutons a l'interieur de la porte.
tu rentres dans le menu"utilities",puis dans le menu"reset" et la tu choisis reset high score grand champion et les autres scores,tu dois te servir des boutons de porte et certainement le bouton start pour valider.
pour remettre tes high score a zero,il faut rentrer dans le menu a l'aide des boutons a l'interieur de la porte.
tu rentres dans le menu"utilities",puis dans le menu"reset" et la tu choisis reset high score grand champion et les autres scores,tu dois te servir des boutons de porte et certainement le bouton start pour valider.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.