Bonsoir,
J'ai hélas perdu ma mine d'or de favori du site, et je ne trouve pas mon bonheur sur la fonction recherche du site (et pourtant le sujet a déjà été traité...)
J'en viens donc à votre bon coeur.
Sur mon theatre of magic quand la bille arrive a vive allure le batteur descend très légèrement sous l'impact et reprend vite sa place, j'ai vérifié plongeur buté et fourreau tout semble ok. (entre parenthèse j'ai changé tout ce petit monde sur mon guns n roses et les rampes sont un régal a monter).
serais ce le guide axe qui serait usé ?
en vous remerciant par avance
alban
Batteur qui descend légèrement sous l'impact de la bille
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Batteur qui descend légèrement sous l'impact de la bille
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- alban45

Merci Marcmame pour ta réponse.
je vais faire une recherche sur le site pour voir comment régler ou nettoyer le contact eos. car le mécanisme n'est pas le même que sur mon guns donc je nage un peu.
cordialement
je vais faire une recherche sur le site pour voir comment régler ou nettoyer le contact eos. car le mécanisme n'est pas le même que sur mon guns donc je nage un peu.
cordialement
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
- alban45

merci encore marcmame
j'ai repris aussi le tuto de thierry04 pour une petite sceance de nettoyage de la pièce.
bon dimanche
j'ai repris aussi le tuto de thierry04 pour une petite sceance de nettoyage de la pièce.
bon dimanche