Beaucoup de boulo sur ce flip le fronton en 4 morceau il ma fallu tout rassembler a l aide vis a agglomérer ,la caisse la fixation du fronton arracher il ma fallu en récupéré une sur une autre caisse hs le faisceau de caisse électrique de la caisse couper donc pareils récupéré sur la caisse ou j ai pris la fixation de fronton ,le plateau idem tout les fils couper heureusement que dans le lot de flip que j ai récupéré y avais 2 plateau de kiss en+1 hs donc j ai pris le faisceau et l autre pas mal il et a vendre je mettre des photos ,voici les photo de mon kiss en état de marche il me reste plus qua le nettoyer et faire les caoutchouc et je pense repeindre la caisse et fronton qui sont complètement effacer avec les uv ,par contre je sait pas du tout quel son il faut pour ce flip car mon pote ma filer pas mal de carte son,mais je connais pas du tout les sons de ce flip
restauration kiss bally
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
restauration kiss bally
bonjour a tous ,donc voici ma dernière restauration en cours ,un K I S S ,je remercie encore MILAN pour la glace de ce flip
Beaucoup de boulo sur ce flip le fronton en 4 morceau il ma fallu tout rassembler a l aide vis a agglomérer ,la caisse la fixation du fronton arracher il ma fallu en récupéré une sur une autre caisse hs le faisceau de caisse électrique de la caisse couper donc pareils récupéré sur la caisse ou j ai pris la fixation de fronton ,le plateau idem tout les fils couper heureusement que dans le lot de flip que j ai récupéré y avais 2 plateau de kiss en+1 hs donc j ai pris le faisceau et l autre pas mal il et a vendre je mettre des photos ,voici les photo de mon kiss en état de marche il me reste plus qua le nettoyer et faire les caoutchouc et je pense repeindre la caisse et fronton qui sont complètement effacer avec les uv ,par contre je sait pas du tout quel son il faut pour ce flip car mon pote ma filer pas mal de carte son,mais je connais pas du tout les sons de ce flip
- Pièces jointes
-
- vue d ensemble
- kiss 003.jpg (136.47 Kio) Consulté 3672 fois
-
- le plateau
- kiss 001.jpg (138.64 Kio) Consulté 3672 fois
-
- le fronton (désoler mal cadrer)
- kiss.jpg (111.42 Kio) Consulté 3672 fois
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Ce flip possède une esthétique particulière et parfaitement en phase avec le thème. Un des plus rapide bally de cette génération.
Bravo pour ce long travail.
PS: Pour le son:
http://www.youtube.com/watch?v=3qFIhKH-kUQ
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- bernard banel
- Pas vu depuis 2 an(s)
bonjour et encore merci a toi pour le lienvFelix a écrit :Ce flip possède une esthétique particulière et parfaitement en phase avec le thème. Un des plus rapide bally de cette génération.
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- bernard banel
- Pas vu depuis 2 an(s)
heu! désoler Yann j y avais penser mais j en et pas faityann a écrit :On peu avoir plus de photos de la restauration ?
Avant ? Après ? C'est toujours bien de voir comment les choses ont été faites et restauré.
Merci
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: restauration kiss bally
Merci, merci... mais n'oublie pas de dire que ce n'est pas un don mais simplement un échange : je préfère que cette glace soit sur un jeu qui marche plutôt qu'accrochée au mur dans ma gameroom...bernard banel a écrit :...je remercie encore MILAN pour la glace de ce flip![]()
...
En tout cas, bravo pour cette remise en route qui m'en rappelle d'autres !...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- bernard banel
- Pas vu depuis 2 an(s)
et j oublier j ai remis le morceau de caisse (ce qui sert a fixer le fronton sur la caisse) récupérer sur la caisse de harlem pourri car sur celle du kiss arracher complètement irécupérable il manquer des morceaux ,il me reste plus qu a repeindre caisse et frontonbernard banel a écrit :heu! désoler Yann j y avais penser mais j en et pas faityann a écrit :On peu avoir plus de photos de la restauration ?
Avant ? Après ? C'est toujours bien de voir comment les choses ont été faites et restauré.
Merci,mais je peu dire que j ai re câbler tout le plateau avec de la gaine thermo je ferai une photo
reclouer tout le fronton qui etait en 4 morceaux et changer le faisceau de la caisse qui était couper aussi heureusement que j avais un harlem hs dans mon lot de flip et un autre plateau de kiss hs pour pouvoir réparer celui la