un nouveau venu avec un famille addams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
si tu as mis ton afficheur dans un autre flipper et que la ligne est toujours presente,c'est que la carte de ton afficheur est en panne et donc presque irreparable comme je l'ai dit car les composants ne sont pas accessible....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bienvenu Xavier!!!
désolé pour ton afficheur,ta rampe et ton plateau terne...
j'espere qui ta pas couter une fortune.

désolé pour ton afficheur,ta rampe et ton plateau terne...

j'espere qui ta pas couter une fortune.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 3 an(s)
J ai passer toutes les commande j en ai u pour 300€ sinon non ce n ai pas le famille Adams a 800€ je l ai payer 1380€ ce qui va me faire au final un famille addams a 1680€ entièrement remis a neuf vitrification tout les insert. Toutes les ampoules la rampe et le dot je pense que c est le prix pour un famille addams qui sera entièrement refait.quand je le revenderait il serat nikel de chez nikel LOL.
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 3 an(s)
oui je le sait je me doute un peu le gars ne voulais rien lacher et c'est tellement rare de trouver un the addams family que j ai sauter sur l occaz
mais bon avec le recul je me dit que quand meme j ai u ce que je voulais et en plus je serai sur de se que j ai car je l aurai refais entierement bon apres j ai decider de tout refaire car je suis assez maniac j aurais pu le garder dans l etat qu il etais changer les ampoules est polisher le plateau pour la brillance mais bon v est quand meme de ma faute si j ai fait cette commande suis trop pointilleux lol maintenant sur le bon coin y a les meme flipper a 1800euro fo voir l etat et ici j en ai vu a 2200 a debatre une fois le flipper fini je vous enverrai les photo de la machine en vous me direz ce que vous en pensez pour un debutant.
slt est bon week end moi je taff erf
mais bon avec le recul je me dit que quand meme j ai u ce que je voulais et en plus je serai sur de se que j ai car je l aurai refais entierement bon apres j ai decider de tout refaire car je suis assez maniac j aurais pu le garder dans l etat qu il etais changer les ampoules est polisher le plateau pour la brillance mais bon v est quand meme de ma faute si j ai fait cette commande suis trop pointilleux lol maintenant sur le bon coin y a les meme flipper a 1800euro fo voir l etat et ici j en ai vu a 2200 a debatre une fois le flipper fini je vous enverrai les photo de la machine en vous me direz ce que vous en pensez pour un debutant.
slt est bon week end moi je taff erf

-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
salut c est clair tu l as achete dans la fourchette et cela malgres beaucoup de frais mais sache que le addams comence a voir sa cote stagne voire baissé et cela et dis par les professionnelle
le faits est sont age et que c est un flip ayant bien maché et maintenant on en trouve beaucoup en pitieuse etat
mais la plus grande valeur est celle du coeur
a +
le faits est sont age et que c est un flip ayant bien maché et maintenant on en trouve beaucoup en pitieuse etat
mais la plus grande valeur est celle du coeur
a +
742498059b