Frankenstein vendu : No Good Gofers bienvenue !
- juicyfruit
- Dept: 24
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Frankenstein vendu : No Good Gofers bienvenue !
Bonjour à tous,
J'ai vendu mon Franki a une personne passionnée.
Je précise que mon Franki est en bon état, fonctionnel, révisé et que contrairement à la polémique de juillet dernier je vends toujours des jeux en bon état, car je respecte la personne qui achète.
Je pense que son nouveau propriétaire en sera satisfait.
Cordialement.
Richard
J'ai vendu mon Franki a une personne passionnée.
Je précise que mon Franki est en bon état, fonctionnel, révisé et que contrairement à la polémique de juillet dernier je vends toujours des jeux en bon état, car je respecte la personne qui achète.
Je pense que son nouveau propriétaire en sera satisfait.
Cordialement.
Richard
Un passionné des merveilleuses machines.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
- Mimosa
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est vrai JFK, que si toi tu postais un message à chaque fois que tu rentre un flip; t'en ferais un par jourjfk a écrit :ok tant mieux pour vous deux , c etait pas la peine d ouvrir un post pour ça
PS: le big hurt sera peut-être là d'ici 10 jours
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic
- juicyfruit
- Dept: 24
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour,
Vu la polémique et 70 messages pas tous cordiaux lorsque je suis revenu de Genève il me semble que ce post a son importance !
Je n'ai pas mis la mode au pays. Je m'aperçois que beaucoup de collectionneurs sont heureux de faire part de leur nouvelle acquisition.
J'en fais autant et je dis que je suis heureux que son remplaçant No Good Gofers arrive bientôt.
Il sera plus passionnant.
Cordialement.
Richard
Vu la polémique et 70 messages pas tous cordiaux lorsque je suis revenu de Genève il me semble que ce post a son importance !
Je n'ai pas mis la mode au pays. Je m'aperçois que beaucoup de collectionneurs sont heureux de faire part de leur nouvelle acquisition.
J'en fais autant et je dis que je suis heureux que son remplaçant No Good Gofers arrive bientôt.
Il sera plus passionnant.
Cordialement.
Richard
Un passionné des merveilleuses machines.
si tu sais pas pourquoi les exploitants eux saventpic a écrit :alors bienvenue au NGG qui est vraiment un très bon flipper,mal coté par rapport aux flippers de sa génération(MM,CC,MB,CV),d'ailleurs on ne sait pas pourquoi![]()
un pro ma meme dis ," c est pas un flipper , ça " ça veut tout dire
je crains pour jucuy qu il soit pire que le frankeinsten , ça serait la tuile
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
on vas pas rentrer dans cet éternel débat,mais si tu compares par rapport au twilight zone qui a fait un bide chez les exploitants au niveau des recettes,et maintenant tout le monde sait ce qu'il en ai chez les collectionneurs/joueursjfk a écrit :si tu sais pas pourquoi les exploitants eux saventpic a écrit :alors bienvenue au NGG qui est vraiment un très bon flipper,mal coté par rapport aux flippers de sa génération(MM,CC,MB,CV),d'ailleurs on ne sait pas pourquoi![]()
ce flip est zero en recettes voila pourquoi il cote pas !!
un pro ma meme dis ," c est pas un flipper , ça " ça veut tout dire![]()
je crains pour jucuy qu il soit pire que le frankeinsten , ça serait la tuile![]()
tout ça pour dire que même si j'ai vendu mon NGG récemment,c'est un flipper très complet et complexe, même si il a l'air enfantin pour certain
par exemple je le préfère largement au cirqus voltaire
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- Eko
- Dept: 38
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Super
Super Jucyfruit
Un nouveau flip à découvrir !
Bien ou pas, tu te fera un avis après avoir joué
Certains l'aiment, d'autres pas....... à peu près comme 100% des flips
En tout cas, bon jeu ! et n'hésites pas pour les photos
Un nouveau flip à découvrir !
Bien ou pas, tu te fera un avis après avoir joué
Certains l'aiment, d'autres pas....... à peu près comme 100% des flips
En tout cas, bon jeu ! et n'hésites pas pour les photos
Gameroom OK !! Place aux WIP !
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,j aller justement répondre la même réponse que toi le TZ n a rien value en exploitation il était tellement emmerder avec q uil te les vendais pour une misère a l époque idem pour le sttngn ,mon pote lui la casser d ailleurs j ai récupérer la glace avec mon lot de flip pour dire (voir photo)perso,moi j aime bien n g gpic a écrit :on vas pas rentrer dans cet éternel débat,mais si tu compares par rapport au twilight zone qui a fait un bide chez les exploitants au niveau des recettes,et maintenant tout le monde sait ce qu'il en ai chez les collectionneurs/joueursjfk a écrit :si tu sais pas pourquoi les exploitants eux saventpic a écrit :alors bienvenue au NGG qui est vraiment un très bon flipper,mal coté par rapport aux flippers de sa génération(MM,CC,MB,CV),d'ailleurs on ne sait pas pourquoi![]()
ce flip est zero en recettes voila pourquoi il cote pas !!
un pro ma meme dis ," c est pas un flipper , ça " ça veut tout dire![]()
je crains pour jucuy qu il soit pire que le frankeinsten , ça serait la tuile![]()
![]()
tout ça pour dire que même si j'ai vendu mon NGG récemment,c'est un flipper très complet et complexe, même si il a l'air enfantin pour certain![]()
par exemple je le préfère largement au cirqus voltaire
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally