chronopost de M....
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
chronopost de M....
3 commandes des etats unis avec comme transporteur chronopost
resultat :
frais douane a chaque fois (ca je le savais)
1 fois colis bloque pour facture manquante (alors que celle ci se trouve dans la carton) : 18€ de frais en plus et 1 journée en plus d attente
actuellement, nouveau colis commandé la semaine derniere :
colis a nouveau bloque pour facture manquante donc maintenant je dois attendre leur coup de fil pour ouvrir un dossier (peut etre demain ou la semiane prochaine), payer 18€ (en plus des frais douane) et attendre que mon colis soit debloquer
en fin de compte on paye pour un service rapide (express mail), et au final c est un service de M.....
resultat :
frais douane a chaque fois (ca je le savais)
1 fois colis bloque pour facture manquante (alors que celle ci se trouve dans la carton) : 18€ de frais en plus et 1 journée en plus d attente
actuellement, nouveau colis commandé la semaine derniere :
colis a nouveau bloque pour facture manquante donc maintenant je dois attendre leur coup de fil pour ouvrir un dossier (peut etre demain ou la semiane prochaine), payer 18€ (en plus des frais douane) et attendre que mon colis soit debloquer
en fin de compte on paye pour un service rapide (express mail), et au final c est un service de M.....
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
les services de douanes n'ont rien avoir avec chronopost.....
tu sais tres bien que commander a l'etranger=risque tres fort de payer la douane et ça quelque soit le transporteur du colis....et il faut surtout attention au colis express.
mais pourquoi prends tu toujours un colis en express??
tu sais tres bien que commander a l'etranger=risque tres fort de payer la douane et ça quelque soit le transporteur du colis....et il faut surtout attention au colis express.
mais pourquoi prends tu toujours un colis en express??
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
sebseb12
salut jb justement je prend express pour que ca va vite
ce que je critque c ets qu il leur manque toujours quelque chose (alors que celle ci est sous leur nez) dans le seul but de faire du fric
car facture manquante (et pourtante presente)=retard=cout financier
ps : je viens de lire la lettre, ca ma bien fait rire et ca eu le merite de me calmer

ce que je critque c ets qu il leur manque toujours quelque chose (alors que celle ci est sous leur nez) dans le seul but de faire du fric
car facture manquante (et pourtante presente)=retard=cout financier
ps : je viens de lire la lettre, ca ma bien fait rire et ca eu le merite de me calmer
- rv
- Dept: 68
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
A mon avis les frais de dossier sont fixent, facture visible ou manquante, c'est toujours entre 15 et 20 €par dossier.
PS :Le courrier est dans la langue d'origine ??
qu'est ce que t'a pris comme traducteur automatique ?
Faut en prendre un autre. On dirait la traduction d'une notice d'un lave linge chinois
Bon, sans blague, c'est quoi la langue maternelle du gars qui t'as envoyé ce poème ??
PS :Le courrier est dans la langue d'origine ??
qu'est ce que t'a pris comme traducteur automatique ?
Faut en prendre un autre. On dirait la traduction d'une notice d'un lave linge chinois
Bon, sans blague, c'est quoi la langue maternelle du gars qui t'as envoyé ce poème ??
-
sebseb12
bon des nouvelles de mon colis
le jeudi qd j ai vu que le colis etait bloque, j ai appele
on m a dit de d envoyer par mail ou par fax la facture pour gagner du temps
resultat ; le vendredi a 12h on m appeler pour me dire que mon colis etait bloqué et qu il fallait que j envoie par mail
(chose que je savais et que j avais deja fait la veille : super le gain de temps)
depuis vendredi mon colis a certes etait dedouaner mais il ne bouge plus de l agence d impot de roissy
donc moi qui penser l avoir samedi ou lundi, c est cuit (si j ai un jour mon colis)
Pour moi USPS (et donc ensuite chronopost) c est terminé, je prefere de loin fedex (de toute facon dans les deux cas frais de douane)
tu paye un peu plus chere mais pas d embrouille avec la douane, pas de facture manquante, pas de changement de transporteur arrivé en france,,,
voila un conseil pour vos achats future
le jeudi qd j ai vu que le colis etait bloque, j ai appele
on m a dit de d envoyer par mail ou par fax la facture pour gagner du temps
resultat ; le vendredi a 12h on m appeler pour me dire que mon colis etait bloqué et qu il fallait que j envoie par mail
depuis vendredi mon colis a certes etait dedouaner mais il ne bouge plus de l agence d impot de roissy
donc moi qui penser l avoir samedi ou lundi, c est cuit (si j ai un jour mon colis)
Pour moi USPS (et donc ensuite chronopost) c est terminé, je prefere de loin fedex (de toute facon dans les deux cas frais de douane)
tu paye un peu plus chere mais pas d embrouille avec la douane, pas de facture manquante, pas de changement de transporteur arrivé en france,,,
voila un conseil pour vos achats future
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Re: chronopost de M....
Je confirme, c'est absolument à éviter ! Mais parfois on n'a pas le choix.sebseb12 a écrit : en fin de compte on paye pour un service rapide (express mail), et au final c est un service de M.....
J'ai acheté la semaine dernière 1 cd + 1 double cd + 1 box double cd et dvd pour un prix déjà excessif au Japon. Résultat : message dans la boîte aux lettres lundi car je n'étais pas là. Mardi, message sur mon répondeur. Je rappelle à je-ne-sais-combien-de-centimes la minute pour obtenir un rendez-vous samedi. Au final, livraison avec une taxe de 38 € !
- gorn
- Dept: 000
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: chronopost de M....
Juste pour quelques CD/DVD, ils s'embête pas (c'étais pas le mot que j'avais a l'esprit).manu2 a écrit : Je confirme, c'est absolument à éviter ! Mais parfois on n'a pas le choix.
J'ai acheté la semaine dernière 1 cd + 1 double cd + 1 box double cd et dvd pour un prix déjà excessif au Japon. Résultat : message dans la boîte aux lettres lundi car je n'étais pas là. Mardi, message sur mon répondeur. Je rappelle à je-ne-sais-combien-de-centimes la minute pour obtenir un rendez-vous samedi. Au final, livraison avec une taxe de 38 € !
Pour vous donnez une idée, j'ai acheté un échappement pour ma voiture aux US, j'ai eu 36€ de douanes... mais c'était UPS.
Williams Medieval Madness "the phœnix"
Star trek bally '79 "ghost in the mpu"
WANTED : Backglass star trek
Transformateur et carte alim WPC95
Star trek bally '79 "ghost in the mpu"
WANTED : Backglass star trek
Transformateur et carte alim WPC95