un nouveau venu avec un famille addams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- gorn
- Dept: 000
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pense a débrancher avant de pulvériser quoi que ce soit. (c'est con mais le rappel ne fait jamais de mal...)
Pour le plateau, j'utilise du red devil, j'aime bien les résultats obtenu avec ça.
Pour la rampe, je vais faire comme les autres, change la
piti lien :
http://www.littleshopofgames.com/Games/addfam.html
Pour le plateau, j'utilise du red devil, j'aime bien les résultats obtenu avec ça.
Pour la rampe, je vais faire comme les autres, change la
piti lien :
http://www.littleshopofgames.com/Games/addfam.html
Williams Medieval Madness "the phœnix"
Star trek bally '79 "ghost in the mpu"
WANTED : Backglass star trek
Transformateur et carte alim WPC95
Star trek bally '79 "ghost in the mpu"
WANTED : Backglass star trek
Transformateur et carte alim WPC95
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
je reviens du magasin j ai etais chercher du nettoyant contact mais bon je le ferai une fois le flipper tout remonter car la le playfield est a nue sinon j ai aussi passer une commande a littleshopfogames une rampe les slingshoot les decal pour la bibliotheque rond avec des pierres et aussi les decal pour le bas du playfield le cache noir metallic la ou il y a les billes.
il me faut encore des ampoules du novus malheureusement en rupture chez bestoffpinball est des insert.
il me faut encore des ampoules du novus malheureusement en rupture chez bestoffpinball est des insert.
- tiotbellot
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Lut Xavier,
A voir, ton flip est bon pour la déchetterie mais comme je suis sympa, donne moi un jour et une heure pour venir t'en débarasser
En compensation, je t'offre un pot
Bon ok, je sors
.
Pour revenir au plateau, évite de vitrifier un Diamond Plate et encore moins le vernir (rayures assurées avec le passage des billes).
Pour ta bombe contact, fait le flipper éteint pour éviter les mêmes mésaventures d'une personne sur le forum.... Non Xavier on a dit flipper étein.... BOOOOUUUMMMM !!! OOOUUUUPPPSSSS trop tard !!!!!!......
Au pire, si t'a besoin, les membres du forum sont là
A Tchô.
A voir, ton flip est bon pour la déchetterie mais comme je suis sympa, donne moi un jour et une heure pour venir t'en débarasser

En compensation, je t'offre un pot

Bon ok, je sors

Pour revenir au plateau, évite de vitrifier un Diamond Plate et encore moins le vernir (rayures assurées avec le passage des billes).
Pour ta bombe contact, fait le flipper éteint pour éviter les mêmes mésaventures d'une personne sur le forum.... Non Xavier on a dit flipper étein.... BOOOOUUUMMMM !!! OOOUUUUPPPSSSS trop tard !!!!!!......

Au pire, si t'a besoin, les membres du forum sont là

A Tchô.
Fire ! - TZ - CFTBL -F-14 TOMCAT-Recherche TOMMY DATA EAST
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)

attention lorsque tu mettras du nettoyant contact,attends que ce soit bien sec,avant de rallumer ton flippx@v62 a écrit :je reviens du magasin j ai etais chercher du nettoyant contact mais bon je le ferai une fois le flipper tout remonter car la le playfield est a nue sinon j ai aussi passer une commande a littleshopfogames une rampe les slingshoot les decal pour la bibliotheque rond avec des pierres et aussi les decal pour le bas du playfield le cache noir metallic la ou il y a les billes.

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 3 an(s)
slt j ai bien etais chez l exploitant cette aprem midi pour le probleme du dot on a essayer sur un autre flipper et sa le fait aussi donc sa viens bien du dot mais bon est ce que c'est reparable je voudrais bien.
sinon lol tiotbellot je jette pas mon TAF pas encore pu jouer avec reelement sniff sinon c'est ok pour le pot
slt
sinon lol tiotbellot je jette pas mon TAF pas encore pu jouer avec reelement sniff sinon c'est ok pour le pot

slt