un nouveau venu avec un famille addams

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
x@v62
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

un nouveau venu avec un famille addams

Message par x@v62 » mar. 08 09, 2009 12:55

bonjour je me presente je m appel xavier j' habite dans le nord pas de calais un ch'ti mi lol.
sa ferais plusieur mois que je scrute le site pour les bonnes infoalors j ai donc demarrer le mois dernier avec un last action hero que j ai revendu pour un famille addams hier mais voila j ai quelques petit soucis donc je m adresse a vous qui avez une experience en la matiere.

voila mes soucis tout d abord est normal que la rampe plastic soit fondu sur les bord?
ensuite sur le dot quand le flipper est froid il est nikel mais quand il commence a chauffer apres 10 il y a une ligne qui apparait verticalement
est derniere chose le playfield est terne il ne brille plus les couleur sa va mais on vois bien qu il n y a plus de brillant quel est la meilleur solution pour le rendre brillant perso j avais penser a du vernis au pistolet mais j ai des doutes quand meme

je vais essayer de poster des photo
merci a tous

x@v62
Pas vu depuis 3 an(s)

Re: un nouveau venu avec un famille addams

Message par x@v62 » mar. 08 09, 2009 12:57

x@v62 a écrit :bonjour je me presente je m appel xavier j' habite dans le nord pas de calais un ch'ti mi lol.
sa fais plusieur mois que je scrute le site pour les bonnes infoalors j ai donc demarrer le mois dernier avec un last action hero que j ai revendu pour un famille addams hier mais voila j ai quelques petit soucis donc je m adresse a vous qui avez une experience en la matiere.

voila mes soucis tout d abord est normal que la rampe plastic soit fondu sur les bord?
ensuite sur le dot quand le flipper est froid il est nikel mais quand il commence a chauffer apres 10 il y a une ligne qui apparait verticalement
est derniere chose le playfield est terne il ne brille plus les couleur sa va mais on vois bien qu il n y a plus de brillant quel est la meilleur solution pour le rendre brillant perso j avais penser a du vernis au pistolet mais j ai des doutes quand meme

je vais essayer de poster des photo
merci a tous

x@v62
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par x@v62 » mar. 08 09, 2009 13:00

dsl pour le bouletisme que je viens de faire je voulais juste corriger une erreur de frappe erf
j en prifite pout vous demandez comment posté une photo.
encore merci

Eko
Dept: 38
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Addams

Message par Eko » mar. 08 09, 2009 13:55

Salut !

Tout d'abord bienvenue :D:

Super choix pour le Addams, très bon flip dont j'adore la bande son :x26:

Pour effacer ton message de trop tu dois trouver un bouton en haut a droite du message pour le supprimer. (j'ai pas vérifier, mais il me semble que c'est comme ça...)

Pour mettre une photo, c'est juste en dessous de là ou tu écris ton message :D: "joindre un fichier" par contre jète un oeil sur le lien "extensions et tailles autorisés" dans ce même paragraphe "joindre un fichier", il ne faut pas qu'elle soit trop lourde sinon ça marche pas ::|:

Quand t'es prêt, fais fumer les photos !!
Gameroom OK !! Place aux WIP !

x@v62
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par x@v62 » mer. 09 09, 2009 13:04

slt eko non je ne peut pas supprimer mon message supplementaire sinon aurais tu une petite idee pour la ligne qui s affiche sur mon dot
puis pour mon adams family je l ai entierement demonter hier pour refaire le revettement brillant et changer quelque autocolant voir la rampe si j en trouve une d occaz je vais essayer de mettre les photo tout a l heure car chez moi je n ai plus internet snif.
cordialement

marcmame
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par marcmame » mer. 09 09, 2009 13:24

x@v62 a écrit :slt eko non je ne peut pas supprimer mon message supplementaire
Tu peux éditer/supprimer ton message seulement si personne n'a encore répondu (ton message doit être le dernier de la liste).
A ce moment, un bouton "Editer" apparait en haut à droite du cadre de ton message.
Viens casser de la brique !
Image
A la maison : un Cirqus Voltaire

x@v62
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par x@v62 » mer. 09 09, 2009 17:23

bonjour voici les fameuse photo avec la ligne sur le dot et la photo de le rampe et du playfield.
cordialement

Tim
BAN PERMANENT
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Tim » mer. 09 09, 2009 17:33

La rampe de ton flipper est restée au soleil :?
Le mieux ce serait de la changer.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 09 09, 2009 17:35

ta rampe est fondu certainement par le soleil....tu peux la changer....
pour ta ligne sur l'afficheur,mets un coup de bombe a contact dans la nappe grise qui relie l'afficheur a la carte dans le fronton en esperant que ça enleve ta ligne.
pour redonner du brillant a ton plateau,essaye la gamme"novus" ou le kit de renovation vendu par"treasure cove" fait pas mal de miracle.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

x@v62
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par x@v62 » mer. 09 09, 2009 21:02

merci pour vos reponse pour le plateau je pense casser le vernis et en poser un autre bien polishé pour avoir le meme rendu qu a l origine je travailler dans la peinture avant et sinon pour le dot a froid il ne me fait rien du tout c'est seulement 5 minute apres dès qu il commence a chauffer.et pour la rampe je cherche car d un site a un autre il peut y avoir 40€ de difference c'est dingue.
slt

Répondre