ROUE A DOUBLE DENTURE SUR REDUCTEUR DU T-REX du jurassic park

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

ROUE A DOUBLE DENTURE SUR REDUCTEUR DU T-REX du jurassic par

Message par powermax » mer. 09 09, 2009 10:07

salut à tous
voilà, je m'adresse à ceux qui ont deja eu le probléme ou qui ont une connaîssance, astuce de remplacement,... pour un engrenage à double roue dentée du réducteur du Trex (mouvement de gauche à droite)
en fait, la 2eme roue dentée apres le moteur est HS
j'ai fait des recherches (50 dents, 12 dents et 25 Cm, mais il faudrait que je confirme "en vrai" car c'est un pote qui l'a en ce moment : il en a chez lui) enfin bref, si mon pote ne l'a pas, j'ai deja pris les devants en cherchant sur le net (j'ai même retrouvé l'entreprise qui a fabriqué le réducteur, c'est multi products (référence du réducteur:3287A ): ils en fabriquent encore pour stern !, je les ait contactés, en leur donnant la reference mais pas convaincu qu'ils exportent et encore moins aux particuliers... :? )
bref, j'ai l'impression qu'il faut se tourner vers le modélisme voir conrad (par exemple) si besoin est, pour changer le reducteur entiérement

donc j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait deja eu ce type de probléme mécanique et quelle solution avez-vous prise ? (contacts, lien,... toutes infos sont les bienvenues :wink: )

en dernier recours, j'ai bien un beau- frére qui est tourneur fraiseur , mais pas convaincu qu'il puisse me faire ça, mais si je n'ai pas d'autres solutions, je lui demanderais si il peut me refaire cet engrenage et je vous tiendrais au courant
peut - être l' ultime solution ::x:

cedmann
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par cedmann » mer. 09 09, 2009 12:34

Peut être chez www.hpceurope.com :bd:

Ils font beaucoup d'engrenages.

Cedmann

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par powermax » mer. 09 09, 2009 14:45

salut !
ah ouaip !!!
ils ont l'air d'avoir le choix
et en +, comme ils sont basés en france, rien ne m'empêche de les appeler pour + d'infos !
c'est effectivement une adresse à mettre de côté
merci ! :x26: :wink:

Répondre