Sword of Fury, Williams, 1988
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Deedolith
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Sword of Fury, Williams, 1988
Bonjour,
vous allez peut etre trouver ce post bizarre, mais qui ne risque rien n'a rien.
Je recherche un maximum d'image, de bonne qualité de ce flipper.
Soit la table principale (si possible, nue), la mini table (nue egalement), les pieces plastiques (une par image), les vignettes sur les cibles et spinners.
Je possede deja une bonne image du fronton, les decalcomanies et les cartes du reglement.
Merci d'avance si vous avez quelque info utile.
vous allez peut etre trouver ce post bizarre, mais qui ne risque rien n'a rien.
Je recherche un maximum d'image, de bonne qualité de ce flipper.
Soit la table principale (si possible, nue), la mini table (nue egalement), les pieces plastiques (une par image), les vignettes sur les cibles et spinners.
Je possede deja une bonne image du fronton, les decalcomanies et les cartes du reglement.
Merci d'avance si vous avez quelque info utile.
- olivier7
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
C'est beaucoup de boulot de démontage ta demande, sur un jeu complexe à remonter en plus. Tu ne peux pas réduire un peu et te concentrer sur quelques points??
Que souhaites tu faire de ces scans?
Que souhaites tu faire de ces scans?
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush
-
Deedolith
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je pense que vous conaissez Futur Pinball, je veux recréer la table sur cet environnement.
J'ai trouvé des textures, en basse qualité, donc si possible, je cherche mieux.
Personellement, j'acheterais bien ce flipper, mais pas maintenant, mes finances sont serrées. D'ici 3 ou 4 mois, je devrais etre en mesure d'y mettre suffisement de billets.
J'ai trouvé des textures, en basse qualité, donc si possible, je cherche mieux.
Personellement, j'acheterais bien ce flipper, mais pas maintenant, mes finances sont serrées. D'ici 3 ou 4 mois, je devrais etre en mesure d'y mettre suffisement de billets.