Multiball sur TOM
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
La version 1.3F est-elle celle sur ipdb : "Export Game ROM V1.3" ?jb a écrit :pour la mise a jour,il suffit que quelqu'un te brule une eprom a la rom 1.3f.
passes une annonce,y'a des personnes qui le font sur le site.
Si c'est le cas je peux te faire la mise à jour Bunzo car je vais me la faire.
Merci.
- slebitter
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
examine bien cettte piece par rapport au plan il doit manquer un petit pipion qui bloque les boules!
J'ai eu le meme soucis a cause de se petit bout de ferraille qui manquais et qui etais tomber dans le hp de la caisse d'ou la panne que je ne trouvais pas et comprenais pas avant de mettre le nez dans le bouquin!
J'ai eu le meme soucis a cause de se petit bout de ferraille qui manquais et qui etais tomber dans le hp de la caisse d'ou la panne que je ne trouvais pas et comprenais pas avant de mettre le nez dans le bouquin!
- bunzo
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Salut jb,jb a écrit :apparement non cela a peut etre changé depuis mais avant c'etait la rom 1.3x qui ne comprends pas les ecrits en français.
certaines personnes du sites doivent l'avoir puisque vincz l'avait mis a disposé sur le site.
A part corriger le bug que tu cites plus haut et la perte du language Français, qu'apporte l'installation de la ROM 1.3X?
- bunzo
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut slebitter,slebitter a écrit :examine bien cettte piece par rapport au plan il doit manquer un petit pipion qui bloque les boules!
J'ai examiné la pièce A-19936. Celle comporte bien l'ergot qui permet d'arrêter les billes mais il a déjà été réparé. Je pense que la réparation, une grossière soudure, ne permet plus à l'ergot de remplir sa fonction : il est trop court. Maintenant, je suis en train de voir avec mon vendeur, pour qui le flipper était "en Excellent Etat Général, Révision Faite et Etat de Marche" pour le remplacement de ce composant. En plus il n'est dispo qu'aux States!
- bunzo
- Pas vu depuis 1 an(s)
Au vu des articles que j'ai pu lire sur les billes, mon prochain et premiers achat comportera un jeu de billes neuves. Je ferai attention au diamètre! Merci pour cette piste.michlots a écrit :je t'ai demandé si tu a changé tes billes car quand j'ai changer les mienne ce week end j'avais exactement le meme probleme.
Je pense qu'elles sont legerement trop grosse quelque dixieme (acheté chez bop)
j'ai remis les ancienne plus aucun probleme