pichot jf a écrit : Rassure moi Yann, tu portes un appareil auditif ?![]()
![]()
![]()
![]()
Jef

Bonjour,pichot jf a écrit :yann a écrit :
Cet ampli n'est pas le graal loin de là, mais je suis sur qu'on le mettrai dans un boitier 19", en alu brossé, avec connecteur en OR et tous les repères visuels (et non auditif) de l'amateur éclairé qu'il en blufferai plus d'un
Rassure moi Yann, tu portes un appareil auditif ?![]()
![]()
![]()
![]()
Jef
Zut !Crrispy a écrit :Pour info, je viens de recevoir le mien , et il n'y avait PAS l'adaptateur secteur 12V! En fait il y a marqué "Power Supply Cable" mais c'est effectivement juste le câble, avec à un bout la prise et à l'autre bout 2 fils dénudés...... donc attention où vous l'achetez, il y a plusieurs boutiques qui le vendent, j'ai pas fait assez gaffe et je me suis fait avoir.
Bon évidemment, à ce prix, c'est pas bien grave, mais bon... au prix d'un adaptateur 12V 3-4A ici ça va quand-même quasiment doubler le prix de l'ampli, le rendant moins attractif
ouf!!!vFelix a écrit :Merci pour cette citation, je la trouve plutôt juste, tant dans la forme (fini les pochettes) que dans le fond (adieu harmoniques généreuses).LorenZ a écrit :...."le MP3 est au vinyl, ce que le fax est à la lettre d'amour"
un sage anonyme.
Cette lente dégradation de la qualité des enregistrements a débuté avec le CD. J'ai découvert récemment que le CD avait déjà un recul de qualité par rapport au bon vieux 45tours. C'est la raison pour laquelle on vend et on achète encore aujourd'hui des maxi-45. Finalement c'est pas si grave, la future génération risque de devenir sourd vers la trentaine avec l'usage intensif des écouteurs en toute occasion. Le marketting nous a fait croire que le CD était le nec plus ultra de la qualité sonore, contrevérité que personne n'a mis en doute à ce moment là. On observe le même phénomène avec la TNT, où on nous dit que la qualité est très supérieur à la TV SECAM, alors que la TNT souffre de nombreux problème de compression qui personnellement me font souffrir. Idem pour les TV LCD (versus tube). Le numérique n'est pas obligatoirement un gage de qualité.
Désolé pour le HS.
LorenZ a écrit : "le MP3 est au vinyl, ce que le fax est à la lettre d'amour"
un sage anonyme.