Carte mère système 1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
J'ai réussi avec un peu de peine a remettre en état 5 ou 6 cpu.Il m'en reste encore 3 ou 4 a voir.J'ai donc du stock,c'est pour cette raison que je verais plus tard pour cette carte,elle m'a un peu pris la tete.Mais il est vrai que en dehors de bernie et du site de marvin il est trés difficile d'obtenir des infos pour réparer les cartes d'origine.Avec un peu de chance et un peu de pif on avance quand meme. 
- paf_prod
- Dept: 78
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Même problème pour moi sur mon Count Down,
Tout fonctionne correctement hormis tout ce qui est mémoire directe ou sauvegardée.
Impossible d'enregistrer les scores (partie gratuites) Le hight score ne s'enregistre pas non plus en cours de partie (aucune partie gagnée au score)
Lors des tests affichage illisibles des différentes valeurs (nombre d'esxtra-balles, de parties gagnées, de Pièces, de tilts, etc...) l'afficheur affiche des segments aléatoires...
Pour le score de claquage (test 7) par exemple, j'arrive bien à remettre le compteur à 0 en appuyant sur reset, puis à faire défiler les valeurs de 10.000 en 10.000 en appuyant sur le bouton rouge des partie et en le maintenant appuyé, mais si je termine les tests et revient au test 7, j'obtiens à nouveau n'importe quoi comme affichage.
Une idée ??
Une piste peut-être : la PROM chauffe pas mal. J'ai mis un radiateur dessus pour dissiper la chaleur, mais quand même ça ne me semble pas très normal.
PS : Pile remplacée et neuve.
Merci à tous
Tout fonctionne correctement hormis tout ce qui est mémoire directe ou sauvegardée.
Impossible d'enregistrer les scores (partie gratuites) Le hight score ne s'enregistre pas non plus en cours de partie (aucune partie gagnée au score)
Lors des tests affichage illisibles des différentes valeurs (nombre d'esxtra-balles, de parties gagnées, de Pièces, de tilts, etc...) l'afficheur affiche des segments aléatoires...
Pour le score de claquage (test 7) par exemple, j'arrive bien à remettre le compteur à 0 en appuyant sur reset, puis à faire défiler les valeurs de 10.000 en 10.000 en appuyant sur le bouton rouge des partie et en le maintenant appuyé, mais si je termine les tests et revient au test 7, j'obtiens à nouveau n'importe quoi comme affichage.
Une idée ??
Une piste peut-être : la PROM chauffe pas mal. J'ai mis un radiateur dessus pour dissiper la chaleur, mais quand même ça ne me semble pas très normal.
PS : Pile remplacée et neuve.
Merci à tous
Avoir un flip...ça fait flipper ! :)