Bonsoir,
Pas de message d'erreur au démarrage et pourtant:
Dès le lancement de la partie (et pas avant) Le flip du bas à droite reste toujours en position haute (pas celui du Haut à droite) je dois dire qu'il se baisse de temps en temps.... mais impossible de savoir pourquoi ?
Et quand je fais un test des bobines à chaque test en plus de la réponse normale ce fameux flip se lève en même temps que la bobine sollictée.
Les 2 diodes de la bobine ont été tstées et sont fonctionnelles
Une idée ?
Pipiou
Batteur sur Dirty Harry
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Batteur sur Dirty Harry
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Bon heureusement je n'ai pas écouté jb
En fait c'était le bouton qui était bricolé avec une vis au bout ce qui le rendait un poil trop long et l'opto n'était pas complètement fermée au repos.
Pipiou

En fait c'était le bouton qui était bricolé avec une vis au bout ce qui le rendait un poil trop long et l'opto n'était pas complètement fermée au repos.
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360