Un projet encore plus fou que tous les autres.

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
nizet pascal
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 274
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : rue de la Waide, 53 4670 Blégny (Belgique)

Un projet encore plus fou que tous les autres.

Message par nizet pascal » mar. 01 09, 2009 21:55

Salut! Voici un projet complètement fou, je vous laisse deviner avec une vue partielle... :D: (Cette machine a bien sûr rapport avec les jeux automatiques.)
Pièces jointes
voilà l'engin...
voilà l'engin...
DSC00006.JPG (45.59 Kio) Consulté 623 fois

Avatar de l’utilisateur
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1475
Inscription : jeu. 19 10, 2006 20:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

reponse

Message par erikrom » mar. 01 09, 2009 22:06

salut
on dirait un systeme de rotation
de quoi , un ecran ou une glace

pour une borne arcade ou shoot je dirai
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar de l’utilisateur
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4675
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » mar. 01 09, 2009 22:32

Un jeu de tirs électromécanique en construction ?

Avatar de l’utilisateur
Rage
Dept: 47
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1816
Inscription : lun. 15 01, 2007 18:10
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Lot-et-Garonne

Message par Rage » mar. 01 09, 2009 22:42

y a un site où il y a la réponse :-o: :D:

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3405
Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Message par Fabrice » mar. 01 09, 2009 23:00

Ouais c'est vrai... moi je sais moi je sais !

Il y a plusieurs flippers sur ce theme d'ailleurs !
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar de l’utilisateur
thity
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 445
Inscription : mer. 11 06, 2008 17:04
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : moselle

Message par thity » mar. 01 09, 2009 23:12

OOuah, j'repond pas c'est trop facile !!!!! :-o:
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.

Avatar de l’utilisateur
lionel
Dept: 25
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 235
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint-Imier, proche du 25

Message par lionel » mer. 02 09, 2009 18:55

un jeu de bowling style shuffle alley?? on dirais le mécansime de point des quilles descendues avec les corde et le système de rotation pour tout remettre en place..

nizet pascal
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 274
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : rue de la Waide, 53 4670 Blégny (Belgique)

Message par nizet pascal » mer. 02 09, 2009 20:52

Je vois que l'on a trouvé, c'est en effet un requilleur à cordes (string pinsetter), voici d'ailleurs des vues plus éloquentes... L'on voit d'ailleurs les quilles maintenues hautes après la 1ère boule (pas fameux!). Si le sujet suscite de l'intérêt, je ferai un petit tutoriel...
Pièces jointes
DSC00009.JPG
DSC00009.JPG (25.85 Kio) Consulté 374 fois
DSC00008.JPG
DSC00008.JPG (23.73 Kio) Consulté 374 fois

Avatar de l’utilisateur
gorn
Dept: 000
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 143
Inscription : mar. 11 09, 2007 13:56
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 33

Message par gorn » mer. 02 09, 2009 21:31

Je dit pas non pour l'article, je suis assez curieux du fonctionnement de l'engin et aussi.... partisan du moindre effort :))=:

Répondre