NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
rossz
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par rossz » mar. 01 09, 2009 15:10

j'en profite, inscrit depuis quelques mois je n'ai pas pris le temps de me présenter:

Je suis le plus jeune champion de France de flipper car j'ai vaincu Tim à la première place du championnat de rungis en 2000 à l'age de 5 ans.
J'aime chambrer les "pro" DE-Gottlieb qui se croivent(sic) être(re-sic) des dieux du flip alors qu'ils ne savent pas garder la boule d'un Super Ding Ball ou autre plus de 15 secondes. D'ailleurs la plupart ce sont provinciaux qui ne jouent qu'à des vieux mécas tout pourris.
J'ai gagné un protège-cheville donné par M.Sarkozy suite à mes exploits en 2000. :#):

Allez c'était pour rire, le prend pas mal Tim :bd:

Plus sérieusement, je suis de Lille, 29 ans, j'adorais jouer au flip dans le café quand j'avais 12-15 ans (des fois je me faisais virer car trop jeune!) et malgré mon optimisme, j'étais vraiment nul :)
J'essaie de progresser maintenant chez moi, avec mon ex-Riverboat Gambler, et maintenant mon Rollergames!

Tim
BAN PERMANENT
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Tim » mar. 01 09, 2009 16:10

Pic tu as un avatar de Medieval Madness, ne soit pas jaloux :bd:

"D'ailleurs la plupart ce sont parisiens qui ne jouent qu'au Monster Buch ou Médiéval madness."
Je suis allé à paris pendant mes vacances et j'ai trouvé une dizaine de Monster Buch et 6 Medieval Madness contre 1 shrek et un batman, 1 soprano et 3 Lord of the ring :cry:

Rossz :bd:

gromich
Pro / revendeur : non

salut a tous

Message par gromich » sam. 05 09, 2009 23:14

salut salut la compagnie,

je viens d'acquérir une borne neo geo rit legno qui demande un nettoyage et des cables a reconnecter et je viens de trouver votre forum qui me parait bien sympa meme si je vois bien plus de mordus de flippers que de bornes :mrgreen: :mrgreen:

j'espere pouvoir apprendre un max de trucs ici pour retaper cette vielle bécane et jouer avec les potes.

a bientot

william35

parait qu'il faut commencer par ici!!!!

Message par william35 » jeu. 24 09, 2009 17:53

::)): Bonjour, je suis bientot à la retraite, j'ai hérité d'un flipper EM, et comme il est, comme moi, vieux; J'aimerai le remettre en état. :?):
:x24: Donc je me suis inscrit dans votre forum. :x26:
Le flipper est un Pat Hand de Williams, et, on va dire avec de la chance, j'ai le manuel, le schéma électrique, et le forum, chouette on va faire du bon boulot. :-o:
Bien bonne soirée à tous le monde et :bd:

jackyx

Une présentation ? ... ben oui !

Message par jackyx » dim. 04 10, 2009 11:19

Salut
Suis un peu citoyen du monde , mais en ce moment , je me partage entre la Corse ( porto vecchio ) et l'Aude ( carcassonne ) . Ancien exploitant en jeux automatiques .
Je pensais ne jamais avoir besoin d'aide .... c'est raté .
Un blème sur un atari rubisII m'a obligé à quelques recherches ; Et me v'là .
Je n'avais vu que 2 JB de ce genre ( en jupiter ) et il y a plus de 20 ans de ça . Alors , panne de mémoire ! ;)
Bien utile , ce genre de forum
Alors , je vais un peu ( beaucoup ) lire .
Ha ... me suis inscrit il y a quelques jours , mais n'ai trouvé mes identifiants que ce matin ... dans la boite à spam . Fallait y penser !.
A bientôt sûrement , dans vos nombreuse rubriques .

m0tard
Dept: 14
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par m0tard » jeu. 08 10, 2009 21:45

Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau ici alors je vais commencer par me présenter.
J'approche de la trentaine et je viens de me payer un rêve de gosse : mon premier flipper !
Comme tous, j'ai troqué quelques cours, de philo notamment, contre de bonnes parties sur un Indiana Jones. Mais là, c'est hors budget pour moi !
En parcourant le forum, j'ai compris qu'un premier flipper en appellait d'autres ... J'ai d'ailleurs aperçu dans un bar un modèle sur le thème du billard qui me plaît aussi beaucoup.

Je viens donc d'acquérir un Data East Torpedo Alley qui avait besoin d'un vrai coup de nettoyage. Lumières changées, soudures refaites, quelques résistances changées, piles neuves, fusibles changés, nettoyage du plateau et le voilà en parfait état de marche ! Aucune panne, tout fonctionne ! Quel soulagement ...

C'est un nouvel univers pour moi et j'ai beaucoup cherché dans mes souvenirs de cours de techno (finalement ça sert), mais je dois admettre que le forum m'a appris énormément en peu de temps.

A bientôt
Vieux motard que jamais !

1BALDAC
Dept: 13
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par 1BALDAC » dim. 11 10, 2009 19:57

Bonjour à tous,

je me présente avec un peu de retard, la quarantaine passé,

Mon premier flip PUNK GTLB syst 80a, ensuite un grand prix mécanique, et pour finir un DOT DATA WEAST l'arme fatale 3.

Un star trek qui fait des sienne
Un docteur WHO aussi
Et un xénon qui ne veux même pas s'allumer

Pour les petites pannes ça va,mais quand cela se complique je suis laché, surtout que c'est pas évident de trouver un réparateur dans la région.

A bientôt

Eric
07f97a0f55

sv1000

Message par sv1000 » dim. 11 10, 2009 21:29

Bonsoir,

Petit nouveau aussi sur ce forum.
En travaillant sur une moto ancienne, j'ai chercher une astuce sur le net pour permettre au chrome de retrouver sa jeunesse. Et je suis tomber sur une rubrique "flipper". Là ça a fait tilt ( facile et deja largement usité sur ce forum je suppose ), je me suis souvenu que j'avais un flipper qui dormait dans une depandance chez mes parents depuis au moins 20 ans.
Dans l'espoir de lui rendre vie, me voici parmis vous, histoire de partager cette experience et de profiter des conseils avisés des plus anciens..
Et dans la foulée, je viens d'acheter un jupiter "mirage 120" en panne dans l'espoir de completer mon futur coin "café des seventies"

A bientôt

boboxp67
Dept: 67
Collec Perso: 23 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 11 mois

Message par boboxp67 » dim. 18 10, 2009 10:49

Cela fait quelques mois que je traîne sur la forum et je me présente enfin.

Une présentation rapide de mon profil j'ai 34 ans ,marié et un enfant.

Avant tous je suis passionnée de jeux vidéo et surtout des jeux ancienne génération.
Je possède un grand nombres de consoles et quelques bornes arcades.

Cela va faire deux ans que je m'intéresse au flipper en commençant par un Spring break.

A ce jour j'en possède cinq.

Mon objectif faire une petite salle de jeux.

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » dim. 18 10, 2009 13:02

Bienvenu a vous tous dans le royaume du flip et autres!!! :wink: ....
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Répondre