afficheurs 6, 7, digits alphanum ou num, disponibilité

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 18 09, 2002 15:34

afficheurs de remplacement williams, bally etc, alpha-numérique et numérique.
il suffit sur certaine carte de simplement percer un trou pour y laisser passer le bulbe de fabrication, contient plus de gaz que les cherry, plus d'heures de fonctionnement en vue, compatibilité a 100 %
je viends de trouver un filon d'afficheurs neuf, mais il me faut commander 25 pièces mini de chaque.je pense que l'on y arrivera sans peine, prix dégréssifs au delà de 49 pièces de chaque.
si des gens sont intéressés qu'ils prennent contact, je n'ai que pour l'instant le prix brut, sans frais de port et de dédouanage.
contactez moi cela vaut la peine. ( cela me permet aussi d'en avoir à un prix défiant toute concurence ). je n'en tire aucun bénef, si ce n'est que de pouvoir en acheter ( à cause de la quantité ).
ps : si yann pouvait le mettre en avant plan du site , ce serait un bien pour tous.

Invité

Message par Invité » mer. 18 09, 2002 19:24

s.v.p. pas du mysterieux mettez le site ou on peut trouver ces afficheurs directement sur ce forum, ( ou le nom ,voir l'adresse de la firme...) merci leon de http://www.flipper-pinball-fan.be

jeannot
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par jeannot » jeu. 19 09, 2002 11:28

le post sur ce forum, c'est pour grouper, par pour que chacun commande son propre truc sur ce site.
t'as rien pour les dotmatrix ? pas un bon tuyau ?

Invité

Message par Invité » jeu. 19 09, 2002 12:13

si cela dérange les gens que certains se décarcassent pour les autres, alors vous n'avez qu'à vous débrouillez seul.
si cela était un site je l'aurais indiqué.
c'est via mon travail que je puis le faire.
alors cherchez et achetez !!!
a bon entendeur...

jeannot
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par jeannot » jeu. 19 09, 2002 14:28

je prends ta défense en ce sens et ait déjà envoyé ton message à mes potes collectionneurs qui ont des besoins dans ce tyep d'afficheurs.
merci pour ton aide.

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par yann » jeu. 19 09, 2002 14:48

<b>on se calme !</b><br>
si vous avez des pièces spéciales directement à vendre, je peux placer un mot sur la page d'accueil.<br>
si vous souhaitez vous regrouper pour acheter en gros, vous êtes assez grand pour le faire tout seul.<br>
(et on évite les liens externes sur ce forum. la page des liens est faites pour ca !)
a+ yann

fruleux didier

Message par fruleux didier » jeu. 19 09, 2002 19:07

je suis intéressé par les alpha et les 7 digits : quel prix par quantité ??

jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » ven. 20 09, 2002 10:28

je recherche justement un 7 digits numérique pour un f14, chez aps c'est 45€ (ht + port), marco 26$ (+port from us!). donc moins cher pour un achat groupé, je marche. mais es-tu sûr de la compatibilité ??
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble

Invité

Message par Invité » mar. 01 10, 2002 15:36

hello à tous.
il y a un problème, il faut percer un trou, si la carte n'en possède pas, attention au circuit imprimé, ne pas couper de pistes, il passe pratiquement partout, de même que sur un f14 car l'afficheur est relevé sur les entretoises blanches.

Répondre