Remplacement des ampoules origines par des ampoules leds.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
[quote="milan]...réchauffer la température de couleur (passer sous les 1000 °K) ...[/quote]
Tu as du oublier un 0 !!!
Une ampoule à incandescence, c'est autour de 2700°K.
Sincèrement, rien ne vaut une belle ampoule. Et cela tombe bien, ce n'est pas cher !
Quant à la suppression des ampoules pour ce type de dimension, nous avons encore de longues années devant nous !
Tu as du oublier un 0 !!!
Une ampoule à incandescence, c'est autour de 2700°K.
Sincèrement, rien ne vaut une belle ampoule. Et cela tombe bien, ce n'est pas cher !
Quant à la suppression des ampoules pour ce type de dimension, nous avons encore de longues années devant nous !
Eric
- rezum
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
le souci des ampoules a incandescence c'est quand meme une durée de vie courte,j'aime bien laissé mon flipp allumé en ambiance le soir par exemple,et quand il faut demonter la moitié des rampes pour changer regulierement des ampoules c'est toujours assez penible 
sinon je pense qu'il vaut mieux mixer leds/ampoules selon les emplacements,moi je vais en mettre quelques unes sous les inserts qui s'allument ponctuellement (extraball,lettres..) et sous les endroits peu accessibles si j'ai le courage de demonter pour etre tranquille à long terme

sinon je pense qu'il vaut mieux mixer leds/ampoules selon les emplacements,moi je vais en mettre quelques unes sous les inserts qui s'allument ponctuellement (extraball,lettres..) et sous les endroits peu accessibles si j'ai le courage de demonter pour etre tranquille à long terme

- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
boaf.....rezum a écrit :le souci des ampoules a incandescence c'est quand meme une durée de vie courte,j'aime bien laissé mon flipp allumé en ambiance le soir par exemple,et quand il faut demonter la moitié des rampes pour changer regulierement des ampoules c'est toujours assez penible![]()

j'ai mon tz depuis maintenant bientot 7 ans j'ai pas changé une ampoule de décor....

de plus les ampoules sont accessible par le dessous du plateau pour la plupart des flips.

une ampoule monté sur un flipper a la maison,elle peut durer des lustres.

le flip n'est pas allumé comme dans une salle de jeux(et encore il n'en reste pas beaucoup des salles de jeu....)
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- boomerang21
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Salut moi, je le fait sur quasi tous mes flips... Pas forcément à tous les endroits... Chacun ses gouts.boomerang21 a écrit :Et bien que d avis, mais negatifs![]()
N ayant jamais vu ce que cela rendait en vrai, je commence a douter.
Il n y a personne qui aurait procedé aux changements de ses ampoules et qui serait satisfait![]()

Je trouve ça trés bien.
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
led
j'ai placé des leds sur la plupart des inserts de mes flips et je trouve ça fantastique , ce sont des dots exclusivement .
les inserts bleus et verts ressortent particulierement
je ne met pas de leds sous les inserts blancs ( trop froid en effet )
je trouve la sensation visuelle enorme
j'en ai mis sur mon arabian et justement c'est magnifique toutes les lumieres bleues de la lampe ressortent +++
apres, tout cela c'est une question de gout
les inserts bleus et verts ressortent particulierement
je ne met pas de leds sous les inserts blancs ( trop froid en effet )
je trouve la sensation visuelle enorme
j'en ai mis sur mon arabian et justement c'est magnifique toutes les lumieres bleues de la lampe ressortent +++
apres, tout cela c'est une question de gout