bonjour,
auriez vous quelques commentaires sur le GOTTILIEB ARENA.... son attractivité concernant le jeu..... le côté esthétique du flipper .... sa côte moyenne .... flipper recherché ou pas....
merci de vos commentaires.
cdlt
jm
flipper GOTTLIEB ARENA
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salut.
Pas forcément recherché, pas forcément connu, mais si l'on se prend au jeu, l'ambiance est vraiment sympa, les combinaisons intéressantes (multiplicateur, inlane, et spinner...), les cibles temporisées... et moi je le trouve très joli
Pour te dire j'en ai eu deux
Ses défauts : des bumpers auraient été sympas, le grand plateau rond au dessus c'est un peu longuet, et la rampe plastique est fragile.
Donc dans l'ensemble pour moi, c'est un bon jeu, digne d'intérêt.
Tu peux en trouver autour de 400€ fonctionnel (biensûr tu peux faire une meilleure affaire en attendant et en cherchant bien) j'ai vendu le mien comme neuf pour 750€ seulement

Pas forcément recherché, pas forcément connu, mais si l'on se prend au jeu, l'ambiance est vraiment sympa, les combinaisons intéressantes (multiplicateur, inlane, et spinner...), les cibles temporisées... et moi je le trouve très joli
Pour te dire j'en ai eu deux
Ses défauts : des bumpers auraient été sympas, le grand plateau rond au dessus c'est un peu longuet, et la rampe plastique est fragile.
Donc dans l'ensemble pour moi, c'est un bon jeu, digne d'intérêt.
Tu peux en trouver autour de 400€ fonctionnel (biensûr tu peux faire une meilleure affaire en attendant et en cherchant bien) j'ai vendu le mien comme neuf pour 750€ seulement

- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui