attention flipper jurassic park
- fb41
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
attention flipper jurassic park
ATTENTION A LA VENTE FLIPPER JURASSIC PARK SUR ORLEANS
quand le vendeur dit plateau 10/10 tous les décors cassés ou presque
rampe cassé à 3 endroits plateau creusé au niveau des trous
élastiques pourris tous cassant voir absent
et encore je n'ai pas soulevé le plateau
SE DIT COLLECTIONNEUR!!!!!!
quand le vendeur dit plateau 10/10 tous les décors cassés ou presque
rampe cassé à 3 endroits plateau creusé au niveau des trous
élastiques pourris tous cassant voir absent
et encore je n'ai pas soulevé le plateau
SE DIT COLLECTIONNEUR!!!!!!
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
y'en a aussi sur leboncoin,que j'ai été voir,dont l'etat est a ch...er,
mais bon,ce ne sont pas des collectionneurs.
mais bon,ce ne sont pas des collectionneurs.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- marco45
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est un peu dur quand memes !, j'ai des photos du plateau, c'est vrai les plastique sur le bords des slingshots sont casé et la rampe felée à un endroits (du au soulèvement du plateau).
La caisse est très belle, pas décolorées, le dot n'est pas pompé, le plateau n'est pas creusé, j'ai des photos pour preuves, justement je l'ai vendu 650 euros ce qui reste je pense raisonnable pour ce flipper (désolé mais 400 euros c'était un peu bas quand meme !!). Il fallait qu'il parte ce week end et des personnes du sites peuvent témoigné que l'on m'en a proposé 800 euros. Il est bien évidémment vendu mais sinon j'ai d'autres photos....
La caisse est très belle, pas décolorées, le dot n'est pas pompé, le plateau n'est pas creusé, j'ai des photos pour preuves, justement je l'ai vendu 650 euros ce qui reste je pense raisonnable pour ce flipper (désolé mais 400 euros c'était un peu bas quand meme !!). Il fallait qu'il parte ce week end et des personnes du sites peuvent témoigné que l'on m'en a proposé 800 euros. Il est bien évidémment vendu mais sinon j'ai d'autres photos....