ACHAT FLIPPER NEUF

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
wonderboy06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par wonderboy06 » mer. 19 08, 2009 20:52

pour revenir au shrek,il ne peut y avoir de stock,car il est produit par rapport à la demande.
tu tien ça de ou :x25:
les flip arrive pas à la pièce il sont livrée par container chez les distributeurs :wink:

alien
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » mer. 19 08, 2009 21:00

wonderboy06 a écrit :
pour revenir au shrek,il ne peut y avoir de stock,car il est produit par rapport à la demande.
tu tien ça de ou :x25:
les flip arrive pas à la pièce il sont livrée par container chez les distributeurs :wink:
le shrek que j'ai commandé n'est pas encore chez le revendeur,il est livré
de 3 machines fin octobre, et bientôt hors de production.
Le shrek n'est pas sorti à des milliers d'exemplaires, d'après les estimations + ou - 300 ,j'ai envoyé un email chez stern pour demander.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 19 08, 2009 21:44

j'a demandé a la personne qui m'a vendu mon indy stern en belgique et apparement las bas tu peux acheter directement le flip neuf chez l'importateur donc forcement les flips sont moins chers las bas.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

alien

Message par alien » mer. 19 08, 2009 21:53

jb a écrit :j'a demandé a la personne qui m'a vendu mon indy stern en belgique et apparement las bas tu peux acheter directement le flip neuf chez l'importateur donc forcement les flips sont moins chers las bas.
voilà peut être ce que fait carl jacobs ? ,ce qui justifirait le prix par rapport à ceux constatés en france.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 19 08, 2009 22:01

oui il doit faire cela sans aucun doute ou alors il traite directement avec stern puisque des sites de pieces detachées vendent bien des flips aussi. :s1:

je ne pense pas que stern te donne les chiffres de production car on ne les trouve meme pas sur ipdb pour les anciens modeles...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

alien

Message par alien » mer. 19 08, 2009 23:30

par contre quelqu'un peut il me dire ou trouver le topper "tournament play" absent sur les stern chez nous.

mk2
Dept: 89
Niveau : Initié

Message par mk2 » jeu. 20 08, 2009 09:28

rv a écrit :
wonderboy06 a écrit :prendre Franckymatic pour exemple et peut être pas le meilleur choix :roll:
un flip neuf tourne a un peut plus de 5000 euros TTC pour un particulier chez un vrai professionnel avec la tva il et un peut moins cher que en Belgique :s1:
Je ne voudrais pas défendre Franckymatic, mais à 5000€ TTC, je ne comprends pas comment on peut dégager de la marge à ce prix.
Un exploitant standard en France (pas un importateur ou un grossiste) achète son flipper 3970€ ht. Il faut rajouter la livraison, soit environ 120€ HT.
Le flipper lui coute donc 4891,64 € TTC.
C'est maigre pour payer le loyer de magasin, les salaires et le reste. Surtout qu'a moins d'habiter en région parisienne :-o: les ventes de flipper neuf sont assez rare !!
Je ne connais pas le système de vente en Belgique, mais en France, seules les importateurs peuvent avoir un prix plus bas (environ 15% de moins)
Parfois, un confrère vends du matériel en dessous de son prix d'achat pour pouvoir faire face à des échéances. C'est pourquoi on peut parfois faire une bonne affaire grace aux difficultés que rencontrent d'autres personnes (c'est vrais dans d'autres professions )
Quand cela arrive j'essaye d'en faire profiter des copains collectionneurs.

Je ne connais pas mon confrère, mais vu son site internet et la taille de son showroom, il à intérêt à faire de la marge pour pouvoir continuer à vivre.
C'est juste pour donner les infos du coté pro.

Bonne soirée
Ce n'est pas a 5000€ qui les vendent leurs flips neufs, mais a 6460€ :x25: ...... la il y a une bonne marge :9):

revoir ce lien:http://www.franckymatic.com/vmchk/flipp ... ducts.html

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 3 mois

Message par vincz » jeu. 20 08, 2009 12:55

on a deja acheté avec mon frere un flip neuf chez un importateur/distributeur.
je reste discret sur son nom car legalement il n'a pas le droit de vendre aux particuliers. il faut s'adresser directement aux exploitants. malheuresement maintenant il a arreté la filiale vente de flipper, pas assez de benefice, le marché du flip est mort en france. les machines a bingo sont plus interressantes.
dans ma region on m'a proposé egalement des flips neuf a 7000€ et a ce prix ca arrive a partir.. l'enseigne, le show room ca aide.
au bout de 3 ans le prix du flipper est plus que divisé par deux mais quel plaisir d'ouvrir un carton au moins une fois dans la vie du flip !
pour exemple le prix de vente d'un ripley chez un distributeur est en dessous de 1300€. chacun a ses ptites combines :D:

pour le topper tournament, on le trouve chez marcospeac

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » jeu. 20 08, 2009 20:06

jb a écrit :
je ne pense pas que stern te donne les chiffres de production car on ne les trouve meme pas sur ipdb pour les anciens modeles...
J'avais déjà abordé le sujet sur la production des flipper Stern dans un ancien topic, voici ce que m'avait répondu un membre du site:

http://www.flipjuke.fr/stern-t45967.html#204917
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

alien

Message par alien » ven. 21 08, 2009 15:42

jb a écrit :oui il doit faire cela sans aucun doute ou alors il traite directement avec stern puisque des sites de pieces detachées vendent bien des flips aussi. :s1:

donc voilà ,j'ai eu une reponse de chez stern pour le nombre d'exemplaires approximatif :
This game is approximately 1000 pieces
Chas

Répondre