ACHAT FLIPPER NEUF

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par mk2 » mer. 19 08, 2009 11:16

jfk a écrit :
mk2 a écrit :Ils sont cinglés chez Franckymatic.......... 6€ les 10 ampoules #44 ......... les voleurs ::o:
oui mais ce sont des ampoules vendue par des professionnels avec factures et garantie ( quoique :-o: ) ce service se paye ::)): ::)): ::)):
A ba alors je comprend ............... suis-je bete :))

Ils sont meme sur E-bay.Ils doivent bien arnaquer des personnes qui n'y connaissent rien vu leur nombre de vente :x25: ........... Arrrhhh :m:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mer. 19 08, 2009 17:59

Vas-y Francky c'est bon..... ~(:-)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

wonderboy06
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par wonderboy06 » mer. 19 08, 2009 18:17

prendre Franckymatic pour exemple et peut être pas le meilleur choix :roll:
un flip neuf tourne a un peut plus de 5000 euros TTC pour un particulier chez un vrai professionnel avec la tva il et un peut moins cher que en Belgique :s1:

alien
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » mer. 19 08, 2009 18:27

wonderboy06 a écrit :prendre Franckymatic pour exemple et peut être pas le meilleur choix :roll:
un flip neuf tourne a un peut plus de 5000 euros TTC pour un particulier chez un vrai professionnel avec la tva il et un peut moins cher que en Belgique :s1:
je ne comprends pas tout là :#):
pour francky ,c'était un exemple extrême,j'ai eu 3 contacts en france pour un shrek,le moins cher 5200 euro ttc,en belgique je l'ai à un peu plus de 4500 euro ttc ,il n'y a pas matière à réflexion :x25:

macklane
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par macklane » mer. 19 08, 2009 20:02

Iil faut tout de meme bien que l'on ai quelqueS avantageS en Belgique .. non mais hoooo :)

Vous nous raffler deja assez de flip comme ca :-o:
In use : TWD Premium, TMNT (Stern), ST Premium, Cirqus Voltaire , LORD

wonderboy06

Message par wonderboy06 » mer. 19 08, 2009 20:19

le prix et de 4100 euros chez Namusco le distributeur Belge Stern
4100 + TVA 21% = 4961 + livraison :x25:

après c'est sur que si tu achète un modèle qui déstocke avant la sortie d'un nouveau modèle comme tu a fait tu peut avoir des super rabais j'ai déja vu - 45% pour des modèles pas trop plébiscité

ça marche pareil dans tous les pays et dans beaucoup d'autres domaine voiture, électronique, etc ...

alien

Message par alien » mer. 19 08, 2009 20:30

wonderboy06 a écrit :le prix et de 4100 euros chez Namusco le distributeur Belge Stern
4100 + TVA 21% = 4961 + livraison :x25:

après c'est sur que si tu achète un modèle qui déstocke avant la sortie d'un nouveau modèle comme tu a fait tu peut avoir des super rabais j'ai déja vu - 45% pour des modèles pas trop plébiscité

ça marche pareil dans tous les pays et dans beaucoup d'autres domaine voiture, électronique, etc ...
tu ne connais pas carl jacobs ,le prix des derniers stern chez lui est entre 4500/4600 euros TTC, c'est deja assez cher je trouve,tu peux aussi le payer en plusieurs fois avec quelques dizaines d'euro en plus.

rv
Dept: 68
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par rv » mer. 19 08, 2009 20:38

wonderboy06 a écrit :prendre Franckymatic pour exemple et peut être pas le meilleur choix :roll:
Je ne voudrais pas défendre Franckymatic, mais à 5000€ TTC, je ne comprends pas comment on peut dégager de la marge à ce prix.
Un exploitant standard en France (pas un importateur ou un grossiste) achète son flipper 3970€ ht. Il faut rajouter la livraison, soit environ 120€ HT.
Le flipper lui coute donc 4891,64 € TTC.
C'est maigre pour payer le loyer de magasin, les salaires et le reste. Surtout qu'a moins d'habiter en région parisienne :-o: les ventes de flipper neuf sont assez rare !!
Je ne connais pas le système de vente en Belgique, mais en France, seules les importateurs peuvent avoir un prix plus bas (environ 15% de moins)
Parfois, un confrère vends du matériel en dessous de son prix d'achat pour pouvoir faire face à des échéances. C'est pourquoi on peut parfois faire une bonne affaire grace aux difficultés que rencontrent d'autres personnes (c'est vrais dans d'autres professions )
Quand cela arrive j'essaye d'en faire profiter des copains collectionneurs.

Je ne connais pas mon confrère, mais vu son site internet et la taille de son showroom, il à intérêt à faire de la marge pour pouvoir continuer à vivre.
C'est juste pour donner les infos du coté pro.

Bonne soirée

wonderboy06

Message par wonderboy06 » mer. 19 08, 2009 20:40

j'avais poster ça avant la sortie du Batman http://www.flipjuke.fr/download.php?id=27551

c'est le prix de vente au pro à la sortie d'un nouveau modèles
et le prix et pratiquement le même chez tous les distributeur Stern c'est eux qui le fixe :,): après c'est une histoire de marge et de TVA

le prix que tu la payer le Shrek et le prix normal il et sortie il y a 1,5 ans

ce Mr doit vendre des modèles importer en dehors du réseaux Stern
en cas de soucies impossible de renvoyer les cartes ou autres chez le distributeur pour garantie :roll:
Dernière modification par wonderboy06 le mer. 19 08, 2009 20:42, modifié 1 fois.

alien

Message par alien » mer. 19 08, 2009 20:41

voila un csi :
http://cgi.befr.ebay.be/Pinball-Flipper ... tsupported
pour revenir au shrek,il ne peut y avoir de stock,car il est produit par rapport à la demande.
J'ai jamais dit que je faisais une affaire à 4500,mais je voulais ce flipper, donc je l'achète au meilleur prix que je trouve :x25:

Répondre