recherche doc ou schema pour juke box jupiter 100E
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- pierpiz
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
effectivement Olivre c est + raisonnable de recuperer l alim et de la remettre a niveau
par contre moi cela me plait bien le reperage que tu as fait sur les sorties alim
c est du tout cuit
je vais essayer de tout recuperer pour mettre dans ma doc
chacun son truc ,samedi j ai un deuchiste qui passe pour un pb electrique
mais je jette toujours un oeil sur le forum ou je vois que tu t eclates.
sinon mon juke va bien et j ai recuperé des disques en brocantes qui sont
impec
a+Pierre
par contre moi cela me plait bien le reperage que tu as fait sur les sorties alim
c est du tout cuit
je vais essayer de tout recuperer pour mettre dans ma doc
chacun son truc ,samedi j ai un deuchiste qui passe pour un pb electrique
mais je jette toujours un oeil sur le forum ou je vois que tu t eclates.
sinon mon juke va bien et j ai recuperé des disques en brocantes qui sont
impec
a+Pierre
-
papapoule47
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
bonjour a vous tous d'abord un gros merci a olivre pour la repparation de l'alimentation et de l'ampli de mon juke box maintenent le son et nikel mais j'ai quand meme encore quelque petit truc a regler le chariot a du mal a revenir quand il se deplace sur la droite et quand il change de disque il prend toujours le meme je pense que le contacte ne se fait pas bien auriez vous une explication a cela merci et a+
-
papapoule47
bon apres nettoyage le chariot fonctionne mieux mais la ou sa coince c'est quand je selectionne un disque tous les disques de la face a apres la fin du disque il remet toujour le meme le petit butoir de la selection ne descend pas alors quand je selectionne un disque tous se de la face b la sa fonctionne tres bien a la fin du disque le contacte se fait le petit butoir redescend est le chariot continu j'usqua l'autre butoir voila merci et a+
-
giesse
Salut papapoule
Il y a de forte chance que ce soit une des 2 bobines electroaimants de deselection ou dans le meilleur des cas un fil cassé sur la bobine qui ne fonctionne pas ( les 2 bobines sont cablées en parallèle ) . refait marcher le juke et mesure au volmètre si la tension arrive bien à la bobine .
Il y a de forte chance que ce soit une des 2 bobines electroaimants de deselection ou dans le meilleur des cas un fil cassé sur la bobine qui ne fonctionne pas ( les 2 bobines sont cablées en parallèle ) . refait marcher le juke et mesure au volmètre si la tension arrive bien à la bobine .