erreur lorsqu'on souhaite modifier le texte publicitaire sur un silverball
erreur lorsqu'on souhaite modifier le texte publicitaire sur
Bonjour à tous,
J'ai un silverball avec une petite panne, je n'arrive plus à modifier la saisie du texte publicitaire.
On piannote en bas à gauche de l'écran puis on accède à un menu.
Lorsqu'on appuie sur "TEXTE PUBLICITAIRE-SAISIE", un message d'erreur apparait : voir photos.
J'ai déjà raccordé un clavier pour éxécuter un scandisk en ligne de commande. Il a bien trouvé et réparé une toute petite erreur mais ça ne change rien à mon problème.
D'habitude, je me débrouille plutôt bien en informatique, mais là en allemand ça complique bien la chose. Je n'ai pas compris de type de réparation que scandisk a fait mais en appuyant sur REPARIEREN, ça c'est très bien passé.
voila voilou...
Merci d'avance pour votre aide sachant que la demande semble sympa...
J'ai un silverball avec une petite panne, je n'arrive plus à modifier la saisie du texte publicitaire.
On piannote en bas à gauche de l'écran puis on accède à un menu.
Lorsqu'on appuie sur "TEXTE PUBLICITAIRE-SAISIE", un message d'erreur apparait : voir photos.
J'ai déjà raccordé un clavier pour éxécuter un scandisk en ligne de commande. Il a bien trouvé et réparé une toute petite erreur mais ça ne change rien à mon problème.
D'habitude, je me débrouille plutôt bien en informatique, mais là en allemand ça complique bien la chose. Je n'ai pas compris de type de réparation que scandisk a fait mais en appuyant sur REPARIEREN, ça c'est très bien passé.
voila voilou...
Merci d'avance pour votre aide sachant que la demande semble sympa...
-
seb59
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Hello,
Dans ces conditions, il me parait plus simple d'utiliser le service disk ou l'upgrade disk et de réinstaller ton disque dur.
Si tu ne le dispose pas, c'est téléchargeable sur Online Terminal Management:
https://service.championsnet.net/
Il faut être inscrit.
Si besoin je dois les avoir les 2 disques dur.
A+
Séb59
Dans ces conditions, il me parait plus simple d'utiliser le service disk ou l'upgrade disk et de réinstaller ton disque dur.
Si tu ne le dispose pas, c'est téléchargeable sur Online Terminal Management:
https://service.championsnet.net/
Il faut être inscrit.
Si besoin je dois les avoir les 2 disques dur.
A+
Séb59