identification machine a sous
-
petitgalop
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
identification machine a sous
bonjour, j'ai un ami qui possede une machine a sous, mais, pas de marqe visible, si quelqu'un peut me rensigner ca serait cool? merci et bonne journée.
- Fichiers joints
-
- SP_A0448.jpg
- (65.8 Kio) Téléchargé 258 fois
707d7adeff
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour,
Caille les astres existe comme la tienne avec des chiffres
http://www.flipperantics.com/collection ... us-en-bois
Bernie
Caille les astres existe comme la tienne avec des chiffres
http://www.flipperantics.com/collection ... us-en-bois
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- pingouin mecanique
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
-
DavidCoplansky
- Dept: 06
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour,
J'ai un peu de confusion...
Sauf erreur de ma part, je pense que c'est bien une Commercial mais avec un monnayeur de Benhur. ...peut etre une version Francaise et donc unique comme specifie par "pingouin mecanique"
En copie une photo de Commercial, Benhur, et model Hybride...
J'ai un peu de confusion...
Sauf erreur de ma part, je pense que c'est bien une Commercial mais avec un monnayeur de Benhur. ...peut etre une version Francaise et donc unique comme specifie par "pingouin mecanique"
En copie une photo de Commercial, Benhur, et model Hybride...
- Fichiers joints
-
- Commercial avec Monnayeur Benhur
- Commercial Top BenHur.jpg (97.32 Kio) Vu 3146 fois
-
- BenHur
- Benhur.jpg (92.97 Kio) Vu 3146 fois
-
- Caille Commercial
- Commercial.jpg (62.35 Kio) Vu 3146 fois
- flipperantics
bonjour,
En France il me semble que l'entrée à 5 monnayeurs était interdit c'est pourquoi on trouve beaucoup de caille ou mills de cette génération à 3 entrées en France référence aux machines dont Nau (le tigre , l'élan, les 3 couleurs etc.) avait les droits de fabrication et bien sûr les fabricants français Bussoz et autres n'ont pas fait de machines avec plus de 3 entrées,
je pense ne pas me tromper sur ça, si quelqu'un peut me contredire j'accepte toutes explications.
Bernie
En France il me semble que l'entrée à 5 monnayeurs était interdit c'est pourquoi on trouve beaucoup de caille ou mills de cette génération à 3 entrées en France référence aux machines dont Nau (le tigre , l'élan, les 3 couleurs etc.) avait les droits de fabrication et bien sûr les fabricants français Bussoz et autres n'ont pas fait de machines avec plus de 3 entrées,
je pense ne pas me tromper sur ça, si quelqu'un peut me contredire j'accepte toutes explications.
Bernie
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Effectivement je n'avais jamais remarqué plusieurs détails qui font que la machine du premier post ne ressemble pas à une Caille Ben Hur.
Le détail le plus marquant est le nombre d'arrêt par roue.
J'ai découvert ça sur le net : http://www.christies.com/LotFinder/lot_ ... 9ed2e960c1
Il apparaitrait que les "Commerciale" n'auraient pas été fabriquées par Caille, mais par un Anglais - Clement à Londre - (d'où les entrée de pièce pour des penny d'époque)
Le détail le plus marquant est le nombre d'arrêt par roue.
J'ai découvert ça sur le net : http://www.christies.com/LotFinder/lot_ ... 9ed2e960c1
Il apparaitrait que les "Commerciale" n'auraient pas été fabriquées par Caille, mais par un Anglais - Clement à Londre - (d'où les entrée de pièce pour des penny d'époque)
- Fichiers joints
-
- commercial.jpg (69.57 Kio) Vu 3059 fois
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- flipperantics
salut Mills,
cette machine faisait parti d'une belle vente de la collection de Nic Costa qui a récolté dans les £100.000 et aussi écrivait un article chaque semaine dans le World Fair journal équivalent à L'inter-forain de l'époque (année 70)où il y avait une partie pour l'exploitation.
Bernie
cette machine faisait parti d'une belle vente de la collection de Nic Costa qui a récolté dans les £100.000 et aussi écrivait un article chaque semaine dans le World Fair journal équivalent à L'inter-forain de l'époque (année 70)où il y avait une partie pour l'exploitation.
Bernie
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ben Hur Bien Sûr !
Ben tout à été dit, je confirme, si besoin était, c'est bien une Caille Ben Hur de 1908.
En ce qui concerne l'interdiction des 5 entrées, jamais entendu parler, peux-tu préciser...
Quand à Monsieur Nau, c'est vrai qu'il importait des machines Caille, il se contentait bien souvent d'y apposer sa marque sans rien vraiment changer. Je crois qu'il faisait aussi les disques, un membre de sa famille en vendait il y a 5 ou 6 mois sur Ebay. Je l'ai contacté mais pas de disque pour les Ben Hur. Il semblerait d'ailleurs que les Ets Nau n'ont pas vendu ce modèle.
En ce qui concerne l'interdiction des 5 entrées, jamais entendu parler, peux-tu préciser...
Quand à Monsieur Nau, c'est vrai qu'il importait des machines Caille, il se contentait bien souvent d'y apposer sa marque sans rien vraiment changer. Je crois qu'il faisait aussi les disques, un membre de sa famille en vendait il y a 5 ou 6 mois sur Ebay. Je l'ai contacté mais pas de disque pour les Ben Hur. Il semblerait d'ailleurs que les Ets Nau n'ont pas vendu ce modèle.
Flippe pour les MAS.
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
Effectivement, lorsque l'on clique sur le lien il y a à droite de la photo une inscription " Sale Informationflipperantics a écrit :salut Mills,
cette machine faisait parti d'une belle vente de la collection de Nic Costa ....
Sale 4107
the nic costa collection of amusement machines
19 January 2006
London, South Kensington "
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...