Pour moi, pas sur syst80B ..........................sur les syst3fLaShZ a écrit :A vrai dire la loterie je m'en sers tellement que bon...![]()
Mais il me semblait qu'il y avait quand même un pourcentage à régler dans les menus, peut-être pas je ne sais plus
LOTERIE SUR EXCALIBUR
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
oui il y a un sw8 pour le poucentage ce qui n'empêche pas d'avoir une loterie.fLaShZ a écrit :A vrai dire la loterie je m'en sers tellement que bon...![]()
Mais il me semblait qu'il y avait quand même un pourcentage à régler dans les menus, peut-être pas je ne sais plus
Pour savoir si les switchs fonctionnent il suffit de mettre les impairs sur off et les switch pair sur on et au test 19 tu doit avoir 55 55 55 55
Mais avant notent comment sont positionnés tes switch, chaque fois que l'on touche au switch il faut éteindre et rallumer le jeu sinon aucun effet.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
gagfra
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
re,
j'ai mis tous les switch sur on du 4è rang et le test fait apparaitre FF, donc les positions fonctionnent.
J'ai remis le 29 sur off ( 500000 pour les débutants en cas de special), ça n'a rien à voir apparemment, mais ça marche : la loterie est revenue.
Je fais l'inverse et la loterie disparait.
OUF, c'était ça.
Un peu tordu la logique, mais c'est bon à savoir?
Merci quand même .
(surtout que la carte cpu sort de la révision globale par qui vous savez et que je ne dois pas dire le nom)
A+
j'ai mis tous les switch sur on du 4è rang et le test fait apparaitre FF, donc les positions fonctionnent.
J'ai remis le 29 sur off ( 500000 pour les débutants en cas de special), ça n'a rien à voir apparemment, mais ça marche : la loterie est revenue.
Je fais l'inverse et la loterie disparait.
OUF, c'était ça.
Un peu tordu la logique, mais c'est bon à savoir?
Merci quand même .
(surtout que la carte cpu sort de la révision globale par qui vous savez et que je ne dois pas dire le nom)
A+
f871a3e11b
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Pour préciser les choses, c'est le monsieur en question qui demande a ce que son nom ne soit pas cité sur ce site !...gagfra a écrit :...(surtout que la carte cpu sort de la révision globale par qui vous savez et que je ne dois pas dire le nom)...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- flipperantics
- Dept: 75
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
Oui mais il ne parle pas de luimilan a écrit :Pour préciser les choses, c'est le monsieur en question qui demande a ce que son nom ne soit pas cité sur ce site !...gagfra a écrit :...(surtout que la carte cpu sort de la révision globale par qui vous savez et que je ne dois pas dire le nom)...
![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il s'emmêle les pinceaux