Space invaders pas cher

Pour râler dans son coin.
Répondre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Space invaders pas cher

Message par djgoliath » ven. 14 08, 2009 15:04

Salut,

j'ai la rage!!!!

je vois hier vers 18h30 une annonce,space invader a 50€(en panne biensure,etat un peu moyen mais bon),tout de suite je telephone,le gars me dit ""pas de soucis",chouette il est pour moi :))=: ,je prend rendez-vous pour cette apres midi,le matin je bosse donc je peu pas,et ce matin ce Môsieur m'appel,comme quoi le flip est vendu,certainement quelqu'un qui a surenchérie,chose que je ne fait jamais,je vais devoir changer de politique et faire la meme chose :m:

Les gens n'ont pas de parole dans ce bas monde,mais ou sont les bisounours,pfffff j'suis sure qu'il est parti pour 10 € de plus.....a croire que Ebay c'est agrandi et a contaminer tout les sites de ventes. ::|:

J'ai garder mon apres midi pour ce petit road trip...et puis v'lan, plus rien...

:twisted: les nerfs... :twisted: ....les nerfs...
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

space.roller
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Space invaders pas cher

Message par space.roller » ven. 14 08, 2009 15:26

djgoliath a écrit :Salut,

j'ai la rage!!!!

je vois hier vers 18h30 une annonce,space invader a 50€(en panne biensure,etat un peu moyen mais bon),tout de suite je telephone,le gars me dit ""pas de soucis",chouette il est pour moi :))=: ,je prend rendez-vous pour cette apres midi,le matin je bosse donc je peu pas,et ce matin ce Môsieur m'appel,comme quoi le flip est vendu,certainement quelqu'un qui a surenchérie,chose que je ne fait jamais,je vais devoir changer de politique et faire la meme chose :m:

Les gens n'ont pas de parole dans ce bas monde,mais ou sont les bisounours,pfffff j'suis sure qu'il est parti pour 10 € de plus.....a croire que Ebay c'est agrandi et a contaminer tout les sites de ventes. ::|:

J'ai garder mon apres midi pour ce petit road trip...et puis v'lan, plus rien...

:twisted: les nerfs... :twisted: ....les nerfs...
En effet c'est un peu déroutant pour celui qui se fait "dépasser" en fin de course mais j'ai moi-même été vendeur et j'ai pratiqué le même principe (sans enchère fantôme bien sur).
A défaut de conclure un deal avec une connaissance/ami proche, il est normal pour le vendeur de céder son flipper au plus offrant sans tenir compte d'autres critères. La vie devient tellement chère que 100 ou 200 euros de plus pèsent lourd dans la balance...

Je te rassure j'ai vécu aussi plusieurs fois ta mésaventure en tant qu'acheteur. Sur le coup on est bien dégoûté mais 2 jours après on y pense déjà plus. D'autres occasions arriveront encore.

C'est un sujet qui fait couler énormément d'encre mais les choses sont ce qu'elles sont et tu ne peux rien y changer.

Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » ven. 14 08, 2009 15:31

salut Cédric,

oui je sais,mais c'etait juste un petit coup de gueule....

....simplement. :roll:
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

marcmame
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par marcmame » ven. 14 08, 2009 15:43

Le vendeur a eu la "gentillesse" de t'appeler, certains n'ont pas cette délicatesse.... :-o:

Dans ce genre de situation, il n'est pas anormal de vouloir le vendre au plus offrant (et non pas au premier appelant) mais il me semblerait plus honnête de suspendre la vente et de proposer au premier appelant de sur-enchérir.

A ce prix là, il ne faut se faire trop d'illusion, pour l'avoir, il faut aller le chercher dans l'heure.....
Viens casser de la brique !
Image
A la maison : un Cirqus Voltaire

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » ven. 14 08, 2009 15:46

j'etait dans l'impossibilité d'aller le chercher de suite,malheureusement.

lefort
Dept: 60
Niveau : Expert

Message par lefort » sam. 15 08, 2009 20:25

et oui :!: moi je vendais une black glass eight ball delux 10sur10 :-o: sur ce site :s1: une personnes me dit j'achète par mp: le 1er qui a répondu et je lui est dit, oui, pas de problèmes, je te la garde jusque samedi sans réserve d'acompte ::|: confiance (j'ai toujours fais) entre temps un autre de ce site :x25: me dit j'étais le 1er ::o: ::|: j'ai dit non le 5ème désolé ::|: il me rappel et me dit je te la prend a 150 euros et je viens ce soir :roll: je suis désolé mais je lui est dit que :D: si samedi elle n'est pas vendu ce seras ok après les 3 autres avant lui bien sur :m: en + ils sont amis :x25: ils ce reconnaitront surement :-%:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » ven. 21 08, 2009 23:29

[quote=" il est normal pour le vendeur de céder son flipper au plus offrant sans tenir compte d'autres critères. La vie devient tellement chère que 100 ou 200 euros de plus pèsent lourd dans la balance...

Cédric[/quote]

Ca c'est ton point du vue. si le prix est annoncé des le depart... Après il y a la parole donnée... On m'a fait le coups une fois, j'ai failli surencherir pour planter le type après (ba vi quand il n'y a plus de respect..) Et au final je lui ai laché que ca parole valait X Euros...
J'aime bien pouvoir me regarder dans la glace... :,):

lefort
Dept: 60
Niveau : Expert

Message par lefort » sam. 22 08, 2009 20:17

BYP a écrit :[quote=" il est normal pour le vendeur de céder son flipper au plus offrant sans tenir compte d'autres critères. La vie devient tellement chère que 100 ou 200 euros de plus pèsent lourd dans la balance...

Cédric
Ca c'est ton point du vue. si le prix est annoncé des le depart... Après il y a la parole donnée... On m'a fait le coups une fois, j'ai failli surencherir pour planter le type après (ba vi quand il n'y a plus de respect..) Et au final je lui ai laché que ca parole valait X Euros...
J'aime bien pouvoir me regarder dans la glace... :,):[/quote]
bravo :x24: :x26:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Répondre