MALLE DU THEATRE
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
MALLE DU THEATRE
BONSOIR J AI UN SOUCIS AU NIVEAU DE LA BOITE,ELLE NE TOURNE PLUS POUR LES ILLUSIONS ET LES MULTIBALLES ET LORSQUE J'ALLUME LE FLIP ON DIRAIS QU'ELLE VEUX SE REPOSITIONNE MEME PENDANT LE JEUX J' AI L'IMPRESSION QUE S EST JUSTE UN REGLAGE DE L AXE AVEC LES OPTOS DU DESSOUS POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
salut dav,
vas dans le menu test depannage et fait un test boite , elle doit
normalement se débloquer, c'est une petite "panne" courante sur le TOM.
si ça ne marche pas regarde le mecanisme de rotation et essaye de
desserrer la coupelle en plastique noir avec une encoche (petite clef
allen) sous le plateau puis de la resserrer elle n'est peut-etre plus en
face des optos.
vas dans le menu test depannage et fait un test boite , elle doit
normalement se débloquer, c'est une petite "panne" courante sur le TOM.
si ça ne marche pas regarde le mecanisme de rotation et essaye de
desserrer la coupelle en plastique noir avec une encoche (petite clef
allen) sous le plateau puis de la resserrer elle n'est peut-etre plus en
face des optos.

-
- Dept: 86
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjour Dav17, je pense que ton interrupteur (la coupelle noire en dessous de la boite et sous le plateau) a du se desserrer un peu. Attention a ne pas serrer comme un bourrin non plus car tu risques de bousiller le pas de vis. Tu peux aussi en profiter pour nettoyer les 4 opto.
Mes Flip : Monster Bash, Théâtre Of Magic - Addams Family - Twilight Zone - Indiana Jones - No Good Gofer - Scared Stiff
Mes anciens : Austin Powers, Space Jam, World Cup 94, Black Knight 2000, Centaur, Silver Ball, Gold Ball, Who Dunnit, Road Show, Dirty Harry, Revenge From Mars
Mes anciens : Austin Powers, Space Jam, World Cup 94, Black Knight 2000, Centaur, Silver Ball, Gold Ball, Who Dunnit, Road Show, Dirty Harry, Revenge From Mars
-
- Pas vu depuis 9 an(s)
SUITE BOITE
JE VOUS REMERCIE POUR VOS CONSEILS J'AI ESSAYER DE RECALLER LA RONDELLE OU TOUPIS NOIRE AU NIVEAU DES OPTOS RIEN N'A CHANGE ENSUITE JE SUIS RENTRE DANS LE TEST DE LA BOITE ELLE NE TOURNE QU'UNE FOIS SUR 10 ELLE VEUX PARTIR MAIS ELLE CRANTE AU BOUT D'UN CENTIMETRE ET SUR LE DOT LES 4 SWICHS SONT OUVERT ET IL Y A MARQUE ERROR A GAUCHE D'UN DES SWICHS JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE POUR LA SUITE CORD DAVID
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
evite d'ecrire en majuscule,c'est comme si tu criées et c'est chiant a lire.
il faut savoir si ton opto fonctionne,essaye en test contact et passe un truc devant l'opto.

il faut savoir si ton opto fonctionne,essaye en test contact et passe un truc devant l'opto.
Modifié en dernier par jb le jeu. 13 08, 2009 23:52, modifié 1 fois.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 86
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
Re: SUITE BOITE
T'as coupole est placée assez haute ?l'encoche sur cette coupole doit se trouver en face de l'opto.dav17 a écrit :JE VOUS REMERCIE POUR VOS CONSEILS J'AI ESSAYER DE RECALLER LA RONDELLE OU TOUPIS NOIRE AU NIVEAU DES OPTOS RIEN N'A CHANGE ENSUITE JE SUIS RENTRE DANS LE TEST DE LA BOITE ELLE NE TOURNE QU'UNE FOIS SUR 10 ELLE VEUX PARTIR MAIS ELLE CRANTE AU BOUT D'UN CENTIMETRE ET SUR LE DOT LES 4 SWICHS SONT OUVERT ET IL Y A MARQUE ERROR A GAUCHE D'UN DES SWICHS JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE POUR LA SUITE CORD DAVID
Mes Flip : Monster Bash, Théâtre Of Magic - Addams Family - Twilight Zone - Indiana Jones - No Good Gofer - Scared Stiff
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Sur l'afficheur en mode test il doit toujours y avoir un switch en position fermé (l'afficheur indique alors "HS" pour celui-ci et ouvert pour les trois autres) c'est l'opto qui a l'encoche de la coupelle a ce moment là.
Si ton afficheur indique "ERROR" c'est qu'il y a un problème, essaye de débrancher et rebrancher la fiche de la carte qui supporte la coupelle (flip éteint bien sur) tu as peut-etre un faux contact à ce niveau ou ailleurs.
Tu as aussi peut-etre un problème sur la carte elle meme.
Bonne chance
Si ton afficheur indique "ERROR" c'est qu'il y a un problème, essaye de débrancher et rebrancher la fiche de la carte qui supporte la coupelle (flip éteint bien sur) tu as peut-etre un faux contact à ce niveau ou ailleurs.
Tu as aussi peut-etre un problème sur la carte elle meme.
Bonne chance