Fronton centaur 2
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- disciple
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Fronton centaur 2
Hello !
Je dois aller chercher dans quelques temps un Centaur 2 (celui avec les afficheurs en bas et une mini glace en haut),et il va falloir que je le transporte.....dans ma 306 !
J'ai l'habitude de trnasporter des flips "normaux" et meme si ça dépasse a l'arriere de la voiture,ça rentre,mais le centaur 2....j'ai un doute....
Je me demande donc si le fronton se rabat,ou se demonte,et...tout simplement si ça va rentrer dans ma voiture !!
Merci de me donner votre avis....
Je dois aller chercher dans quelques temps un Centaur 2 (celui avec les afficheurs en bas et une mini glace en haut),et il va falloir que je le transporte.....dans ma 306 !
J'ai l'habitude de trnasporter des flips "normaux" et meme si ça dépasse a l'arriere de la voiture,ça rentre,mais le centaur 2....j'ai un doute....
Je me demande donc si le fronton se rabat,ou se demonte,et...tout simplement si ça va rentrer dans ma voiture !!
Merci de me donner votre avis....
https://t.me/pump_upp
- mk2
- Dept: 89
Bon, j'ai mesuré sur mon Mr & Mrs Pacman qui est démonté (juste la partie avec la glace est démontée, donc reste une partie base "large" du fronton), et qui est donc foutu comme ton futur joujou .
Alors:
Largeur de la partie basse du fronton (+ large que le flip donc) = 69,5 cms
Hauteur du flip , avec sa base de fronton ,et sans les pieds bien sur : 74 cms
Je ne sais pas si j'ai été clair , mais sans dessin
Philippe
Alors:
Largeur de la partie basse du fronton (+ large que le flip donc) = 69,5 cms
Hauteur du flip , avec sa base de fronton ,et sans les pieds bien sur : 74 cms
Je ne sais pas si j'ai été clair , mais sans dessin
Philippe
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Non, le fronton du Mr & Mrs Pac Man est différent. La base de fronton du Centaur II ne dépasse que de l'épaisseur du bois, soit environ 3 cms de chaque côté, ce qui fait une largeur de 60 cms pour une hauteur de environ 77 cms, afficheurs compris, backglass enlevée.mk2 a écrit :Bon, j'ai mesuré sur mon Mr & Mrs Pacman qui est démonté (juste la partie avec la glace est démontée, donc reste une partie base "large" du fronton), et qui est donc foutu comme ton futur joujou .
- mk2
- Dept: 89
Oupsss , désolé ..............j'etais persuadé de mon coup lamanu2 a écrit :Non, le fronton du Mr & Mrs Pac Man est différent. La base de fronton du Centaur II ne dépasse que de l'épaisseur du bois, soit environ 3 cms de chaque côté, ce qui fait une largeur de 60 cms pour une hauteur de environ 77 cms, afficheurs compris, backglass enlevée.mk2 a écrit :Bon, j'ai mesuré sur mon Mr & Mrs Pacman qui est démonté (juste la partie avec la glace est démontée, donc reste une partie base "large" du fronton), et qui est donc foutu comme ton futur joujou .