Bonjour à tous,
j'ai redémarré mon judge dredd, tout est ok sauf le son. Il fait un bip stressant au demarrage (une fois) et apres il y a du son mais sans les basses...le son est tres aiguë mais présent.
Je demonte la carte son de mon "Theatre of Magic", je change les eeproms avec celles du Judge Dredd et je remet cette carte dans le Judge Dredd...,et la le demarrage et le son est nickel avec les roms
J'imagine que c'est une panne courante, j'aurai aimé savoir ou chercher car j'ai pas trouvé d'anciens posts sur le sujet...est ce le LM1875 ? ou les condos ?
Merci par avance,
Nico
Judge Dredd : Son aigue
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |