problème mise en route après transport indiana johns
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Je n'en reviens pas qu'on te critique pour ta transparence. Tu n'aurais pas donné le prix d'achat et tu l'aurais placé en annonce à 1500 €, personne n'aurait bronché. Tu n'as pas de scrupules à avoir, il est courant d'acheter des flipps et de les revendre plus cher une fois en etat. Comme dans tous les domaines il faut croire que la jalousie a sa place dans le milieu du flipper.
Longue vie aux flips

-
- Dept: 91
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
cooooooooooooooool!!... la classe!, bravo, tu t'es demerdé comme un chef la dessus... :)
le fameux BR2... :)
si tu as des soucis avec l'idole et / ou les opto, change le BR1... :)
Sinon, juste un truc sur ta photo, le dot est comme le mien j'ai l'impression : ne manque t il pas une ligne en haut?
avant de le vendre, recupere ou achete des billes en plus (la, il abuse fonseca!!), pour le tester jusqu'au bout... ça serait dommage de s'arreter avant la ligne d'arrivée!!....
et ta demarche de le revendre plus cher si il est fonctionnel, je suis plutot pour... effectivement, tu as pris le risque et participé à une gde aventure pour avoir ce flip... eu des sueurs froides, des enervements, perdu du temps etc...

le fameux BR2... :)
si tu as des soucis avec l'idole et / ou les opto, change le BR1... :)
Sinon, juste un truc sur ta photo, le dot est comme le mien j'ai l'impression : ne manque t il pas une ligne en haut?
avant de le vendre, recupere ou achete des billes en plus (la, il abuse fonseca!!), pour le tester jusqu'au bout... ça serait dommage de s'arreter avant la ligne d'arrivée!!....
et ta demarche de le revendre plus cher si il est fonctionnel, je suis plutot pour... effectivement, tu as pris le risque et participé à une gde aventure pour avoir ce flip... eu des sueurs froides, des enervements, perdu du temps etc...
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
- vFelix
- Dept: 92
+1, cela stopperait toute polémique, et tu œuvrerais pour la sauvegarde des flippers.jfk a écrit :...je le ferais tout beau et le vendrais au prix du marché français tu n'a pas a avoir de scrupule vis a vis des autres membres....
Je trouve les critiques toujours intéressantes à lire (en dehors des attaques personnelles). Ne pas oublier que lorsque l'on fait des critiques, il faut accepter en retour d'en recevoir. Cela ne veut pas dire les accepter, mais simplement y répondre.
Bon courage pour la suite.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- kgersen
- Dept: 59
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
vous m'avez convaincu, je l'ai supprimé de la vente.
J'ai déjà deux acheteurs potentiels en l'etat à 1250, on verra bien et sinon je (re) sort mes outils, un peu d'huile de coude et je le revendrai plus tard à un meilleur prix.
c'est vrai que pour le coup des billes, là il abuse un peu, pour le coup du BR2 je veux bien laisser place au doute, mais les billes elles n'ont pas pu rester dans le camion...
d'ailleurs il en faut 6 ou 7? dans la notice on dit que c'est un flip à 7 billes, mais le multiball n'est que de 6 non?
Et au fait pour l'afficheur s'il manque une ligne, il y a une solutions simple (autre que de le changer si possible!)
fabien
J'ai déjà deux acheteurs potentiels en l'etat à 1250, on verra bien et sinon je (re) sort mes outils, un peu d'huile de coude et je le revendrai plus tard à un meilleur prix.
c'est vrai que pour le coup des billes, là il abuse un peu, pour le coup du BR2 je veux bien laisser place au doute, mais les billes elles n'ont pas pu rester dans le camion...
d'ailleurs il en faut 6 ou 7? dans la notice on dit que c'est un flip à 7 billes, mais le multiball n'est que de 6 non?
Et au fait pour l'afficheur s'il manque une ligne, il y a une solutions simple (autre que de le changer si possible!)
fabien
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
il faut 6 billes dans ce flip.
pour ton afficheur,si c'est un afficheur premiere generation,il est certainement possible de le reparer en refaisant les soudures qui cassent souvent a raz le verre....
il y a un article pour réparer cela sur le site.
pour ton afficheur,si c'est un afficheur premiere generation,il est certainement possible de le reparer en refaisant les soudures qui cassent souvent a raz le verre....
il y a un article pour réparer cela sur le site.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 37
- Pas vu depuis 5 mois
probleme ligne
Pour ton problème de ligne manquant, voila un l'article qu'il te faut :
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=27469

http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=27469

- kgersen
- Dept: 59
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
bonsoir,
merci rellik pour le lien, ça me promet de belles soirées d'hiver au coin du feu!
bon sinon j'avance pas à pas, je me suis procuré 3 billes auprès d'un revendeur local (5 euros la bille, ouch..), et j'ai pu démarrer le jeu.
flip ok, cibles ok,lampes ok, 2 bump très mous et un Hs, et surtout surtout pb avec l'idole. On peut capturer les billes, l'idole tourne mais elle s'arrête légèrement décalé par rapport à la rampe et ne peux donc pas liberer les billes...
lors de la mise en route, message suivant "check swich 40" puis "check switch 60" c'est une info de panne ou une requête pour une manip?
amicalement
fabien
merci rellik pour le lien, ça me promet de belles soirées d'hiver au coin du feu!
bon sinon j'avance pas à pas, je me suis procuré 3 billes auprès d'un revendeur local (5 euros la bille, ouch..), et j'ai pu démarrer le jeu.
flip ok, cibles ok,lampes ok, 2 bump très mous et un Hs, et surtout surtout pb avec l'idole. On peut capturer les billes, l'idole tourne mais elle s'arrête légèrement décalé par rapport à la rampe et ne peux donc pas liberer les billes...
lors de la mise en route, message suivant "check swich 40" puis "check switch 60" c'est une info de panne ou une requête pour une manip?
amicalement
fabien
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
pour l'idole,il y a des opto sous le mecanisme,une belle galere a demonter.
si tu as un message d'erreur,c'est que ces switch n'ont pas été activé depuis un moment,donc surement en rade.
pour tes bumpers,verifie la connectique en dessous,pour le hs,verifies en test contact s'il est bien detecté,sinon reajuste le contact de celui çi.
franchement tu t'es fait avoir en achetant ce flip.....
si tu as un message d'erreur,c'est que ces switch n'ont pas été activé depuis un moment,donc surement en rade.
pour tes bumpers,verifie la connectique en dessous,pour le hs,verifies en test contact s'il est bien detecté,sinon reajuste le contact de celui çi.
franchement tu t'es fait avoir en achetant ce flip.....
Modifié en dernier par jb le jeu. 13 08, 2009 21:51, modifié 1 fois.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.