tension sur cavman
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
tension sur cavman
bonjour a tous ,j'ai un petit soucie
de tension en sortie de mon transfo alim j'ai toute les tensions sont ok sauf les bornes 7,8,9 sur la 7et9 je n'ai que 1,5 vac au lieu de 3vac et sur la 8 0,8vdc au lieu de 5 vdc voila je pense au transfo mais mais j'ai un doute
car il parrer que ses tres solide quand penser vous?
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Tu n'est vraiment pas clair dans ta description.
Ce qui sort d'un transfo est toujours du courant alternatif (AC), je ne vois pas pourquoi tu parles de VDC ?
Les tensions qui sortent d'un transo se mesurent aux bornes de chaque enroulement et pas par rapport à la masse (châssis).
Tu n'est vraiment pas clair dans ta description.
Ce qui sort d'un transfo est toujours du courant alternatif (AC), je ne vois pas pourquoi tu parles de VDC ?
Les tensions qui sortent d'un transo se mesurent aux bornes de chaque enroulement et pas par rapport à la masse (châssis).
Bon courage
Thierry
Thierry
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Le schéma est enfin arrivé, vu qu'il fait 9Mo, il n'avait aucune chance de passer sur mon e-mail chez free (5Mo maximum).
Bon, le schéma est incomplet (comme souvent, il en manque une grande partie, voir les numéros de pages).
Pour le transfo, pour faire tes mesures :
Mets ton voltmètre en alternatif (AC), et débranches les prises A12J4 et A2J1, comme ça, tu feras une mesure correcte.
Ensuite, si tu disais quel est exactement la panne constatée ? Plus d'affichage des scores ?
Le schéma est enfin arrivé, vu qu'il fait 9Mo, il n'avait aucune chance de passer sur mon e-mail chez free (5Mo maximum).
Bon, le schéma est incomplet (comme souvent, il en manque une grande partie, voir les numéros de pages).
Pour le transfo, pour faire tes mesures :
Mets ton voltmètre en alternatif (AC), et débranches les prises A12J4 et A2J1, comme ça, tu feras une mesure correcte.
Ensuite, si tu disais quel est exactement la panne constatée ? Plus d'affichage des scores ?
Bon courage
Thierry
Thierry