problème mise en route après transport indiana johns

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
kgersen
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par kgersen » lun. 10 08, 2009 23:09

eh ben...
si je m'attendais a ça! je croule sous les messages, globalement plutot sympa d'encouragement!!!

merci a tous!

Comme je l'ai dit en mp à faboule, je vais surement acheter l'autre et m'en servir pour trouver la panne, si besoin avec mon amie qui s'y connait!

c'est juste que je déménage dans 3 semaines au 5eme et que c'est un peu relou de monter les 2 au 5eme, en plus madame n'est pas ravie ravie d'en avoir deux (en fait 3, j'ai gardé le Jungle sur lequel je me suis fait la main).

Bref si qqn est preneur ça m'arrange sinon je me débrouillerai.

Pour la photo de mon relevé me suis gourré j'ai oublié de descendre jusqu'en bas avec la gomme (merci paint), qd aux rdvs ça peut s'arranger (par mp)

amitiés a tous fabien

neoch
Dept: 31
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par neoch » mar. 11 08, 2009 11:18

ouais quand je lis ça, ça confirme que certes les annonces portugaises sont intéressantes financièrement mais qu'on est jamais à l'abri de dysfonctionnement à la réception. Méthode a éviter quand on est débutant, surtout pour un flip qui est trouvable facilement en France

gorack zahm
Dept: 91
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par gorack zahm » mar. 11 08, 2009 11:28

roooooooooooooo!!... ::o:
je te l'ai écris en page 1 et envoyé un MP : change les ponts de diodes, nondidju!!!... ~(:-)
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr

amy philippe
Dept: 63
Niveau : Confirmé

Message par amy philippe » mar. 11 08, 2009 12:06

salut à vous
Je l'ai deja dit et je le repete
TOUS les flippers du Portugal sont des flips qui ont fait une exploitattion en France ( deja une usure mais avec quand meme de l'entretien) et apres une exportation, une 2eme exploitation au Portugal ou autres pays d'Europe du sud ( la aucun entretien juste du fil de fer et du scoth ).
comme les jukes qui proviennes de l'Amerique Latine ( mexique, colombie ....)
phil

kgersen
Pas vu depuis 5 an(s)

c'est reparti pour un tour!

Message par kgersen » mar. 11 08, 2009 23:08

bonsoir,

un gros merci à tous et en particulier a gorack zahm, pour le dépannage, effectivement il s'agissait du pont de diode BR2 aui etait HS.

je l'ai changé et c'est reparti!!, par contre malencontreusement mon vendeur ne ma pas donné assez de billes (3 au lieu de 6..) et donc pas encore possible de tester le jeu completement mais affichage ok, toutes les lampes ok, son ok!

Je le laisse qd m en vente, j'ai un peu peur d'aller de panne en panne, et je prefere en prendre un autre un peu plus cher mais révisé.

merci encore de tous vos conseils.

fabien

Myschine
Dept: 000
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Myschine » mer. 12 08, 2009 00:31

Le flipper est passé à 1300 euros, soit 100 euros de plus pour un changement de pont de diodes. :x26: Kgersen, tu as de très bons plans pour acheter des flippers. Par contre, pour les pièces détachées, tu n'as pas encore toutes les bonnes adresses.
Bon, je sors. J'ai mauvais esprit, ce soir.
Myschine, le type aigri qui peut à peine s'acheter un pont de diodes (alors un indiana jones venant du Portugal et qui a passé 2 semaines à Lille, j'en parle même pas!)
collection actuelle: The Shadow, Tommy, Theatre of Magic, Attack from Mars, Medieval Madness, Whitewater.

nico13
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par nico13 » mer. 12 08, 2009 09:15

ca peut griller pendant le transport un pont de diode ???

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 12 08, 2009 09:22

ben voila c etait pas grand chose au final 8)
par contre ça a permis a pas mal de mauvaise langue de se defouler et d en rajouter de post en post :|

a ta place au lieu de le vendre quasi a pris coutant malgrés l attente et les soucis et comme tu te fais deja critiquer pour 100 e ::|:

je le ferais tout beau et le vendrais au prix du marché français tu n'a pas a avoir de scrupule vis a vis des autres membres , si ils veulent de l indy pas cher ils commande a l etranger avec les risques que ça comporte

a mon avis tu fais un sacré cadeau la car il n y a plus de risques pour le futur acheteur et prendre des risques ça ce paye !
non ? :x25:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mer. 12 08, 2009 09:58

Myschine a écrit :Le flipper est passé à 1300 euros, soit 100 euros de plus pour un changement de pont de diodes. :x26: Kgersen, tu as de très bons plans pour acheter des flippers. Par contre, pour les pièces détachées, tu n'as pas encore toutes les bonnes adresses.
Bon, je sors. J'ai mauvais esprit, ce soir.
Myschine, le type aigri qui peut à peine s'acheter un pont de diodes (alors un indiana jones venant du Portugal et qui a passé 2 semaines à Lille, j'en parle même pas!)
Pffffff...... effectivement, il aurait mieux valu sortir, mais plutôt avant de poster ce genre de commentaire qu'après. Un flipper en panne qui ne démarre même pas, c'est un flipper en panne. Un flipper qui marche c'est un flipper qui marche. Et l'écart entre les 2 vaut largement 100 euros, quelle qu'en soit la raison.. et comme le souligne jfk, c'est LUI qui a pris le risque en le commandant là-bas etc.. alors la critique après est trop facile... Un Indy fonctionnel et si mes souvenirs sont bons peu décoloré et usé à 1300 c'est une bonne affaire même si il reste un peu de restauration à faire... D'ailleurs je parie qu'il va vite partir, alors qu'en panne il intéressait peu de monde, étonnant non..
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

kgersen
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par kgersen » mer. 12 08, 2009 10:09

Bonjour,

merci à crrispy et jfk, c'est vrai que le post de Myschine est un peu mesquin, je me suis pas mal fait de soucis, je vous raconte pas le b... pour la livraison, je le stocke chez des amis que je dérange tous les 2 jours pour venir demonter ça ou ci...

Je l'ai dit je ne cherche pas du benef, l'ai payé 1250, avec le pont à 4 euros je le laisserai partir dans ces prix là, 1300 ben comme ça, ça laisse une petite marge de nego pour l'acheteur.

Maintenant si ça le fait pas, ben je le nettoie et je le revends à son prix plus tard.

en attendant je pense aussi que c'est une bonne affaire pour qqn d'un peu plus expérimenté que moi!

Voila, on doit pouvoir clore ce topic maintenant. Encore merci.

Répondre