La plus belle salle de jeu au monde !!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
wade shadow
Dept: 62
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

La plus belle salle de jeu au monde !!

Message par wade shadow » ven. 07 08, 2009 00:45

J'ai trouvé sur le Net un truc de dingue la salle de jeu de Michael Jackson (R.I.P ::,((: ) je pense qu'il nous bat tous , il avait vraiment du gout ce michael..

http://www.pinsane2.com/pinorama/events ... entry.html

Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Martin32 » ven. 07 08, 2009 01:09

Impressionant!
On peut se demander d'ailleurs pourquoi il n'a pas eu un flip a son effigie, peut être qu'il ne le voulait pas et peut être que ce sera le prochain flip de Stern qui a du mal à trouver des sujets accrocheurs et qui ne voit que par les licences...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

wade shadow
Dept: 62
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par wade shadow » ven. 07 08, 2009 02:08

et bien normalement il devait avoir un second jeu video à son image (un jeu sega) et il devait faire les musiques de Sonic2 mais suite aux accusations (fausses, on le sais maintenant suite a l'aveux du principal accusateur) SEGA à cassé le contrat et donc exit les jeux et musiques..

lenny
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par lenny » ven. 07 08, 2009 08:53

C'était pour Sonic 3 :D:

Une sacrée salle oui ... mise aux enchères quelques mois avant sa mort puis les enchères ont été annulées, elles vont surement reprendre finalement :roll:

space.roller
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par space.roller » ven. 07 08, 2009 09:12

lenny a écrit :C'était pour Sonic 3 :D:

Une sacrée salle oui ... mise aux enchères quelques mois avant sa mort puis les enchères ont été annulées, elles vont surement reprendre finalement :roll:
Michael n'était pas au courant de cette mise aux enchères décidée principalement par son manager du fait de son besoin immédiat de liquidité. Lorsqu'il l'a apprise il a automatiquement tout annulé !
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

sonic2015
Dept: 13
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par sonic2015 » ven. 07 08, 2009 10:04

a ce qu'il parrait,un nouveau jeu (moonwalker 2)est en production sur consoles next gen a son effigie(wii,360...etc),cela devait sortir a la fin de l'année,et il semblerait que le projet soit maintenu...en esperant que le jeu sera aussi bon que le premier,conservant la magie de michael,mais bon...en voyant les jeux d'aujourd'hui(ennuyeux trop souvent),je pense qu'on rebranchera tres vite notre megadrive....
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par yannick 57 » ven. 07 08, 2009 23:47

sonic2015 a écrit :en voyant les jeux d'aujourd'hui(ennuyeux trop souvent),je pense qu'on rebranchera tres vite notre megadrive....
Idem, et tout comme le flipper, je préfère les machines d'il y a 20 ans (conçus d'abord pour le plaisir de jouer, pas pour essayer d'en mettre plein les yeux et oublier le principal, le coté ludique de la chose).
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.

Jack Pote
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par Jack Pote » lun. 10 08, 2009 18:15

D'ailleurs un flipp Moonwalker ça aurait vraiment dû être fait fait, il y avait énormément de matière dans l'univers de Michael pour créer un beau beau, fun, bien abouti, et qui serait aujourd'hui hors de prix.
C'était juste en décallage de quelques petites années avec l'aboutissement des dots, Guns'N Roses en auront profiter par contre.

Répondre