bally PLAYBOY de 1978 panne ??
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alain62500
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bally PLAYBOY de 1978 panne ??
bonjour.
je resume la panne: je joue sur 1, 2, 3 ou quatre credits et d'un seul coup il y a plus rien au afficheurs, au cible, etc .....
seul les flippers marchent et les lumiéres principales.
qelqu'un a une idée ( une bonne) de ce probléme
merci beaucoup
je resume la panne: je joue sur 1, 2, 3 ou quatre credits et d'un seul coup il y a plus rien au afficheurs, au cible, etc .....
seul les flippers marchent et les lumiéres principales.
qelqu'un a une idée ( une bonne) de ce probléme
merci beaucoup
- alain62500
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Ce genre de pannes est le plus difficile à trouver. Je pense que la CPU plante à cause soit d'une soudure sèche soit comme le dit PIER79 une broche d'un connecteur qui est ne fait pas contact.
Tu dis que les connecteurs sont neufs, il s'agit des connecteurs mâles sur la carte mais souvent des cosses des connecteurs femelles sont cassées et c'est pas facile à voir à l'œil.
C'est assez fastidieux de déterminer le cause.
Du fait que ça se produit au bout d'un certain temps je penche vers la soudure sèche qui chauffe et se dilate : plus de contact électrique.

Tu dis que les connecteurs sont neufs, il s'agit des connecteurs mâles sur la carte mais souvent des cosses des connecteurs femelles sont cassées et c'est pas facile à voir à l'œil.
C'est assez fastidieux de déterminer le cause.
Du fait que ça se produit au bout d'un certain temps je penche vers la soudure sèche qui chauffe et se dilate : plus de contact électrique.