apres plusieurs coups d'épée dans l'eau, la chance me sourit enfin : j'arrive à accrocher un party zone à moins de 200 bornes de chez moi !
je suis donc allé le chercher mardi apres midi avec boomerang 21 qui , heureusement était dispo cet apres - midi là ! (encore merci

au niveau éléctronique, quelques problémes mineurs réglés en à peine 3 heures de boulot
la caisse, le fronton et le plateu sont en bon état (ça, c'est la bonne surprise )
par contre le plateau est tres "crade" ! ( comme disent certains : ça conserve !

par contre, j'ai quelques degâts au niveau du décors : il me manque le cosmic cottage, la partie basse de la rampe gauche est cassée (mais il ne manque aucun élément), et au niveau du capitain B-zard, il me manque le décors qui l'entoure , ses yeux (mais lorsque je l'ai acheté, il y'en avait un, je devrait le retrouver dans la caisse...) et la butée métallique (mais ça, je devrait pouvoir en refaire une assez façilement )
voila, donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me scanner le décors qui encadre le captain B-zard et me l'envoyer en bonne résolution (avec les dimentions si possible pour que je puisse en refaire un ), et également si quelqu'un saurait éventuellement ou je pourrais trouver un cosmic cottage...
pour la rampe, faut -il mieux la recoller (avec loctite, par exemple ) ou la réparer avec de la fibre ?
MERCI !!!