Equivalence CPU syst 80B
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Equivalence CPU syst 80B
Bonjour,
Voila, j'ai besoin de renseignement sur la possibilité d'intervertir deux cpu de syst 80B.
Changer une syst80B de "Rock" de 1985 ( qui fonctionne bien mieux)...qui a des fils au dos de la cpu entre les proms.
=>Avec une cpu de Robowar de 1988 qui n'en a pas.( et qui est en rade)
J'espere etre clair:
J'ai un robowar qui ne boot pas, et je voudrais mettre une cpu de Rock qui boot .( qui ce met en mode test , mais bon) .......quelques photos.
Merci de votre aide
Voila, j'ai besoin de renseignement sur la possibilité d'intervertir deux cpu de syst 80B.
Changer une syst80B de "Rock" de 1985 ( qui fonctionne bien mieux)...qui a des fils au dos de la cpu entre les proms.
=>Avec une cpu de Robowar de 1988 qui n'en a pas.( et qui est en rade)
J'espere etre clair:
J'ai un robowar qui ne boot pas, et je voudrais mettre une cpu de Rock qui boot .( qui ce met en mode test , mais bon) .......quelques photos.
Merci de votre aide
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut, au putin comme elle a était réparé ta cpu de rock
il on arracher toute les pistes et répare avec des fils ,ca va que ca fonctionne ,si les straps présent sur les 2 cpu sont pareils pas de soucis ca devrai fonctionner,sinon il te faudra les changer ,on en avais déjà parler sur un autre post 
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Oui je sais que c'est deja paru sur un autre post, mais pas réussi a trouverbernard banel a écrit :salut, au putin comme elle a était réparé ta cpu de rock![]()
il on arracher toute les pistes et répare avec des fils ,ca va que ca fonctionne ,si les straps présent sur les 2 cpu sont pareils pas de soucis ca devrai fonctionner,sinon il te faudra les changer ,on en avais déjà parler sur un autre post
Ce qui est bizzare, c'est , qu'au depart, elle ne me paraissait pas avoir été réparée, mais "adaptée", comme suite a un changement de version.......
Je l'ai mise sur mon Robowar( celle du Rock), et ca marche en parti, a part qu'elle se met directement en Mode test, mais après etre sortie du mode test via le slam switch......... je peux mettre des credits, avec les sons.
J'avais peur de cramer la game prom du Robowar si je la mettais , mais maintenant je vais essayer .................. enfin dans 3/4 jours, car je pars visiter Annecy .
Merci de ton aide
Philippe