et voila je viens de rentrer un theatre of magic

J'ai déjà remis en service les détecteurs des aimants, la trappe, l'illumination du fronton, des ampoules. Et j'ai fait un renfort protecteur pour la rampe centrale qui comme souvent est cassé !!
il me reste a changer les slingshots (commande prévu fin aout vacances oblige) d'ailleurs si quelqu'un peux me dire de quel flipper viennent les miens se serait gentil (ils seront dispo quand j'aurai reçu les miens).
j'ai un soucis avec le dot car l'affichage de la première ligne en haut de TOUS les mots n'apparait pas, sauf après un allumage prolongé, en test il fonctionne parfaitement, j'ai débranché et rebranché les connectiques en vain. Un condo fatigué ? Merci pour vos idées.
La boite ne fonctionne pas, je ne m'y suis pas encore penché car a mon avis il faut déjà que je change l'interrupteur (commande prévu aussi fin aout) les optos répondent, le moteur tourne. Donc êtes vous de mon avis, on commence par changer la pièce (vu l'état) et on voit ensuite ?
Vous remerciant pour vos idées, et bonne vacances pour ceux qui partent et bon courage a ceux qui reviennent.
Cordialement
Alban