moteur chauffe jupiter 100
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- olivre
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
re
désolé mais reprend mon post et regarde si les fils sont bien branché
ensuite prend la mesure en AC aux point 1&3 de la prise B
yves
ensuite prend la mesure en AC aux point 1&3 de la prise B
yves
- olivre
- Pas vu depuis 2 an(s)
re
bonjour
il s'agit du couvercle de la prise (a soulever délicatement ) avec un tournevis
remarque tu peux aussi débrancher la prise ATTENTION le brochage est repéré par dessous sur les schémas
j'avais fait un tuto pour contrôler sur établi les alimentations des JUPITERS à ampli à transistors mais je ne sais pas ou le modérateur la "rangé"
je suis à l'atelier ce matin (sur l'ampli de PAPAPOULE ! et à la 12 ème pannes) si tu désire me téléphoner dit le moi que je te passe mon n° par MP
yves
il s'agit du couvercle de la prise (a soulever délicatement ) avec un tournevis
remarque tu peux aussi débrancher la prise ATTENTION le brochage est repéré par dessous sur les schémas
j'avais fait un tuto pour contrôler sur établi les alimentations des JUPITERS à ampli à transistors mais je ne sais pas ou le modérateur la "rangé"
je suis à l'atelier ce matin (sur l'ampli de PAPAPOULE ! et à la 12 ème pannes) si tu désire me téléphoner dit le moi que je te passe mon n° par MP
yves
-
giesse
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Es tu sur de la puissance 5 watts ? Le miens consommerait au moins 10 fois plus d'apres mes calculs . Aurait tu par hazard la valeur ohmique du bobinage de ce moteur , car ça ne peut etre le meme , si tu pouvais mettre une photo , je serai définitivement fixé , car j'ai la trés forte impression qu'on ne discute pas sur le meme juke-box .(pour info mes moteurs sont verts clairs )
- olivre
- Pas vu depuis 2 an(s)
c'est possible car je ne possède pas la doc du tien
je confirme sur modèles 100 ,120 ,160
les moteurs font :
PU 110v 50 hz 5 w 1480 tours à vide 1460 en charge 0.8 mf pour le démarrage et réducteur (par 17/1)
Charriot 110v 50 hz 20w idem pour les tours 3mf pour le démarrage
moteur de Cames 110v 50hz 35 w idem pour les tours 3,5 mf pour le démarrage et réducteur (289/1)
la couleur de mes moteurs sont "chromé" avec des trous sur les deux flasques pour la chaleur
je n'ai pas repéré la valeur de la résistance du moteur
je le fais dans la soirée 'après la sieste des vieux
yves
je confirme sur modèles 100 ,120 ,160
les moteurs font :
PU 110v 50 hz 5 w 1480 tours à vide 1460 en charge 0.8 mf pour le démarrage et réducteur (par 17/1)
Charriot 110v 50 hz 20w idem pour les tours 3mf pour le démarrage
moteur de Cames 110v 50hz 35 w idem pour les tours 3,5 mf pour le démarrage et réducteur (289/1)
la couleur de mes moteurs sont "chromé" avec des trous sur les deux flasques pour la chaleur
je n'ai pas repéré la valeur de la résistance du moteur
je le fais dans la soirée 'après la sieste des vieux
yves