Info sur el dorado ss
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alsafa
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Info sur el dorado ss
Bonjour à tous
Je voudrais avoir des infos sur 1 el dorado ss de 1984. Jeux? Sons? Intérêt? ....
Merci pour vos commentaires
A+
Fabrice
Je voudrais avoir des infos sur 1 el dorado ss de 1984. Jeux? Sons? Intérêt? ....
Merci pour vos commentaires
A+
Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour,
si c'est le "eldorado city of gold" c'est le même plateau que le "canada dry" principe de jeu fait en différentes versions
http://www.ipdb.org/search.pl?any=el+do ... =quick#767
En tant qu'exploitant c'était un flipper agréable car petit modèle pas trop lourd pour les déplacements et bien sûr nouvelle version du canada
Bernie
si c'est le "eldorado city of gold" c'est le même plateau que le "canada dry" principe de jeu fait en différentes versions
http://www.ipdb.org/search.pl?any=el+do ... =quick#767
En tant qu'exploitant c'était un flipper agréable car petit modèle pas trop lourd pour les déplacements et bien sûr nouvelle version du canada
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
J'adore ce jeu, j'en ai possédé deux;Il m'en reste un exemplaire ; J'en possedais un comme celui qui était visible sur leboncoin, c'est à dire avec la backglass plus verte et plus sombre que la normale, les caches compteurs verts et sans l'inscription "1984" dans le coin inférieur droit de la backglass....A savoir si un deuxieme tirage de ce jeu a été effectué quelques temps aprés un premier...Si quelqu'un a des infos à ce sujet...