Salut. Desolé pour la reponse tardive, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour me pencher sur mes flips.
Donc le probléme d'eclairage sur le TZ etant toujours present. ce soir j'ai intervertit la driver avec celle du Corvette. et donc avec celle du corvette ça refonctionne nickel. Donc je me rend compte que le probléme vient bien de ma driver. Aprés avoir remis le driver du corvette a sa place je reessaie quand méme de rebrancher la driver du TZ et oh miracle ça remarche

.
Je n'ai donc rien compris je pense a un mauvais contact au niveau d'un connecteur, j'avais pourtant brancher et debrancher toutes les prises de la driver plusieurs fois ayant eu besoin de demonter plusieurs fois cette derniere. Comme quoi il suffit des fois de pas grand chose.
Bon ce probléme la resolu je me penche sur l'autre gros probléme que j'avais depuis l'achat du flip. C'est le bouton extra ball:
Quant le flip me proposait de racheter un credit via le bouton extra ball et que j'appuyais sur ce dernier, j'avais le son associé a ce bouton et les 2 girophare rouge qui clignotait mais c'est tout. le bouton ne validez pas, le compte a rebours continué de defilez sans pouvoir racheter de credit.
J'ai regardé au dos du bouton ce soir et j'ai bien l'impression que le bouton a été trafiqué, bidouillé. Deja je pense que les fils devrait étre brancher avec des cosses comme sur le bouton start et comme sur le bouton extra ball du corvette. Mais la les fils sonts directement soudés. Et il y a une pates qui a des traces de soudures mais pas de fils branché

. Et y'a pas de fils qui traine a coté.
Je n'avais pas mon appareil photo sur place. Demain soir je prendrai une photo pour vous montrer et que vous me donniez votre avis sur ce branchement bizzare.
Mais la question que je me pose ce soir, c'est pourquoi ce bouton arait-il était trafiqué ou modifié ? Quel est l'interét pour l'exploitant?ou alors etait-ce pour resoudre un probléme ?
Desolé d'avoir etait aussi long et merci d'avance pour vos reponses
Bye.