Les invités arrivant de plus ou moins loin, ils apparaissent les uns après les autres mais quasiment tous avant midi afin de ne rien louper des premières hostilités : l apero !
Les premiers arrvés sont volontairement en avance pour m aider a faire un peu de rangement dans le bazard ambient, afin de rendre au moins quelques jeux accessibles et jouables.
Merci a eux !
La borne qui fait l unanimité a été révisée et est prête à recevoir les assauts des participants à la journée.

Enfin tout le monde est la, et l apero commence.

Puis arrive le moment ou il faut bien éponger le liquide et nous passons à table .
Certains se reconnaîtrons sûrement sur les photos, car je ne suis pas convaincu qu ils se souviennent d être venus ….

Apres le repas les jeux sont soumis a rude épreuve, la Monaco gp ayant fait un petit malaise en fin de journée.

Les enfants sont aux anges et Jade (la mini fredo) donne une leçon de conduite ou de cascade on ne sait plus trop.

Les grands ne sont pas en reste et K2KL est obligé d user de son autorité pour calmer les esprits …

L après midi tire a sa fin et déjà certains repartent , mais d autres reste, car quand on aime on ne compte pas et en parlant de reste il faut les finir !
Mon éducation et la morale m obligent à ne plus diffuser de photos, mais une dernière tout de même pour donner un indice aux plus perspicaces.

Enfin une super journée pour moi, et c est promis il y aura la même pour 2010, mais en mieux !
Article complementaire ici : http://www.flipjuke.fr/aperoflip-chez-fredo-t55908.html