aquisition d un Harlem Globe Trotters
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
aquisition d un Harlem Globe Trotters
bonjour je suis nouveau sur le forum j ai parcouru certains post qui sont florissant d informations .
je vais si ont ne me fait pas faux bon avoir un flipper "Harlem Globe Trotters" en panne du moins partiel , je ne connaît pas la marque pour le moment du moin si il en existe plusieurs , mais je commence a me documenter par le biais du forum ou manuel mais que je ne possède pas .
donc je recherche quelqu’un qui posséderait cette notice pour copie ou un endroit ou m adresser .
en attente d avoir le flipper je vous remercie d avance .
je vais si ont ne me fait pas faux bon avoir un flipper "Harlem Globe Trotters" en panne du moins partiel , je ne connaît pas la marque pour le moment du moin si il en existe plusieurs , mais je commence a me documenter par le biais du forum ou manuel mais que je ne possède pas .
donc je recherche quelqu’un qui posséderait cette notice pour copie ou un endroit ou m adresser .
en attente d avoir le flipper je vous remercie d avance .
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonsoir ,ces marrant ça j en et remis un en état justement hier ,d ailleurs j en et encore un autre a remettre en état voila le chantier sur celui la
sinon ouais ces moyen comme jeu 

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- bernard banel
- Dept: 34
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut ,j ai jamais dit qu il était moche , j ai dit que je trouver le jeu moyentof22 a écrit :vous en connaisser,vous,des flipper "moches"Christian Pougeaud a écrit :et moche !!!bernard banel a écrit : c'est moyen comme jeu![]()

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- Christian Pougeaud
- Pas vu depuis 7 mois
- manu2
Je n'y ai pas rejoué depuis des années (lumières), mais j'en ai gardé un bon souvenir. De toute façon, dès qu'on me met des cibles in-line, je suis aux anges ! Pas facile les doubles batteurs de droite qui laissent passer la bille, et l'éjecteur du haut qui donne des lettres au hasard (réglable il me semble).
La backglass reprend parfaitement les personnages du dessin animé, et de l'équipe : pas forcément magnifique, mais bien représentative du thème. A noter que les Harlem tournent toujours dans des matches d'exhibition ! (mais bon, je doute que ça soient les mêmes !).
Pour moi un bon Bally de la fin des années 70. Si on le compare à la production de l'époque, il n'a pas à en palir !
La backglass reprend parfaitement les personnages du dessin animé, et de l'équipe : pas forcément magnifique, mais bien représentative du thème. A noter que les Harlem tournent toujours dans des matches d'exhibition ! (mais bon, je doute que ça soient les mêmes !).
Pour moi un bon Bally de la fin des années 70. Si on le compare à la production de l'époque, il n'a pas à en palir !